Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 341 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
921
Bonne question, j'ai remarqué ça aujourd'hui.
Mais il me semble qu'hier elles y etaient encore, sans certitude.
922
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: J'hallucine grave en lisant une partie de ces posts !!!

Je dis: JoneSmice et les autres: -1000000000000000000000000 :furieux:


La pub fait vivre les sites ok. Soit.
Les dons des usagers satisfaits peuvent aussi faire vivre un site, sans pour autant nous emmerder avec leur lavage de cerveau permanent.

Alors quand je lis

Citation : je n'est rien contre toi mais, s'il fallait que je paie chaque site que,je fréquente ;à la fin du mois , je serai maigre

Je me dis que celui qui écrit ça n'a rien compris à notre société de consommation.

L'argent des pubs il vient forcément de quelque part. De où ? Des fabricants ? Ils ne sont pas cons: eux ne dépensent pas un centime.
Ces pubs, ce sont nous qui les payons. Dans tous ce que nous leur achetons, guitares, softwares , ....

Alors quitte à payer, je préfère décider moi-même à qui je donne mon argent.

Enfin:

Citation : "si le service te convient pas, tu te casses et t'arrettes de faire chier ton monde, jeune branleur".

Et bien moi je fais le contraire. Je reste là et j'ouvre bien grand ma gueule pour dénoncer tout ce qui m'emmerde et essayant (si possible) de propose du constructif.

Donc je dis: Non à la pub !!!! Et oui à une participation volontariste, comme le suggérait ZieQ et Denfer.

On va pas quand même se laisser pourrir le cerveau sans rien dire !!!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

923

Citation : Et oui à une participation volontariste,


C'est beau de rêver ! :clin:

Communiste va !
924

Citation : Communiste va !

Je m'y enfonce tous les jours un peu plus :(((

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

925

Citation : Et oui à une participation volontariste


Tu peux dire adieu à AF s'il n'y a plus de pub mais seulement des dons ...
_HouSeTraXx_
926
Je sais... Mais bon, faut dire que parfois AF investit dans des domaines que je trouve bizarres: la messagerie, par exemple, me semble un truc complètement inutile (... sauf pour véhiculer des messages de ses partenaires). Alors évidemment que ça coûte cher à développer et maintenir des trucs comme ça et que donc il faut plus de pub.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

927
La messagerie c'est un feature très utile pour moi

928

Citation : Je sais... Mais bon, faut dire que parfois AF investit dans des domaines que je trouve bizarres: la messagerie, par exemple, me semble un truc complètement inutile (... sauf pour véhiculer des messages de ses partenaires). Alors évidemment que ça coûte cher à développer et maintenir des trucs comme ça et que donc il faut plus de pub.



Faux ... au début, je me disais ... mouais, why not ? Aujourd'hui elle est presque pleine !!!

Contacts d'acheteurs ou de vendeurs, discussions continuées en privé, demande de renseignement sans faire chier tout le monde etc ...

Bien utile en fin de compte ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
929
Oui je trouve que tu n'as pas choisi le meilleur des exemples avec la messagerie parce que je la trouve au contraire très utile.
Tu m'aurais dit le top-compos par contre, là effectivement! :mrg:
930

Citation : L'argent des pubs il vient forcément de quelque part. De où ? Des fabricants ? Ils ne sont pas cons: eux ne dépensent pas un centime.
Ces pubs, ce sont nous qui les payons. Dans tous ce que nous leur achetons, guitares, softwares , ....

Alors quitte à payer, je préfère décider moi-même à qui je donne mon argent.



+1

J'ai aussi cette vision des choses, ou plutot on va dire que l'on connait le monde dans lequel nous vivons.
Comme tu le montre, c'est un cercle vicieux.
Moi aussi, je serais pret a suivre (avec le sourire) si Af devenait payant et que le service proposé gagnerait en qualité et en clarté (quoi, ça vous saoule pas tt ces truc qui clignotent tt le tps?)

Mais bon, ça m'étonnerais vraiment que les choses prennent cette tournure et il ne faut pas se leurreur non plus ça va pas s'arranger. :|


On a perdu Internet, il est désormais aux mains du buisness system.
On perdra le coté Fanzine de l'Audio en douçeur ;)

Hors sujet :
Je m'y enfonce aussi un peu plus tout les jours :roll: