Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 343 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
901
Et ceux auxquels j'ai participé sans flaguer ? J'en fais quoi ... car s'il y a en a qui ne m'intéressent plus ... la majorité m'intéresse toujours ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
902
Salut,
Ceddie> meme prob en fait, je vois pas de drapeau aussi (j'utilise firefox), et ça marche peut etre mieux avec IE pour l'instant :noidea:

je radote mais:
Sur la fiche perso des membres on peut router un site. Le problème est qu'il prend le nom du membre.
Serait il possible de pouvoir inscrire le nom du site plutot qu'il soit assigné d'office au nom du membre?
Peut etre je m'y prend mal et quelqu'un peut il m'aider? :| Merci.
903
Ben, tu peux poser un drapeau et l'enlever, que tu aies participé ou non au sujet. Il suffit de mettre un drapeau sur tous les sujets qui t'intéressent (encore) et tu les vois dans la liste des sujets Flagués !
904

Citation : Ze> tu pense c'est possible, post 879...merci


Ca, c'est pas moi qui gère... Créé un nouveau thread concernant le sujet et Sat se fera un grand plaisir de te répondre


Citation : J'insite mais non cette fonction n'existe pas


Bon... récapitulation, maintenant au lieu de cliquer sur "Tous" dans la petite barre
"Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués" il suffit de cliquez sur "Flagués"...

A première vu c'est exactement la même chose que "Tous", mais à la différence prés que vous pouvez virer les threads que vous souhaitez de cette liste, et ne garder que ceux qui vous interesse

Pour virer un thread de la liste il suffit de cliquez dessus (comme pour le lire), et en bas de la page de ce même thread vous allez voir un petit lien "Supprimer le drapeau de ce sujet"

Et hop magie ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
905
Ze> ok, bien tout compris ce coup ci pour le flag! merci :bravo2:
Pour ma requète je vais créé le sujet dans le pub alors...
906
Heu dans le pub c'est pas le meilleur endroit pour voir un Admin débouler, "Fonctionnalités AudioFanzine" c'est ptet plus logique non ? :clin:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
907
Héhé, j'attendais un peu qu'on me route! :oops: ... :bravo:
908
Question HS, le concours de Noyel ça en est où ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

909
Bah c'est pas encore fini, ca se fini le 31 Janvier...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
910

Citation : Pour virer un thread de la liste il suffit de cliquez dessus (comme pour le lire), et en bas de la page de ce même thread vous allez voir un petit lien "Supprimer le drapeau de ce sujet"



Ok, ça marche mais faut connaître la manip'...et plutôt que de créer une rubrique "Flagués", n'aurait-il pas été + simple d'inclure cette fonction dans les sujets participés?