Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 798 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
941
FRANGIPANNE, VAIN-CRA!!! FRANGIPANNE, VAIN-CRA!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

942

Citation : Pas cool, je m'approche chaque post un peu plus de l'horrible bouton qui fond...

Faut absolument que je trouve un moyen de l'éviter.

Pareil... :??:
943
Les gars, moi j'ai une demande ... j'espère être clair...

Avant, on pouvait joindre n'importe quel membre d'AF par mail en passant par sa fiche. Il était automatiquemlent avisé qu'un mail lui était posté.

Maintenant, il y a cette jolie messagerie, mais si la personne d'en face n'a pas programmé la sienne pour être averti par mail d'une réponse, la plupart du temps il ne voit pas que la petite enveloppe "message" a changé de couleur quand il se connecte, et il n'est pas averti par mail.

Je m'explique:
J'ai posté des petites annonces, j'ai eu des réponse parceque les intéressés ont répondu dans l'annonce en cliquant sur "répondre".
Mais ensuite, comme ils ne se sont jamais servi de leur messagerie, ils ne reçoivent pas mes propositions...
Généralement, ce sont des newbies, qui ne s'inscrivent que pour répondre à des annonces. D'où des ventes perdues :clin:

J'aimerais au moins que ces membres reçoivent automatiquement un avis qu'un message leur a été déposé...

Please......

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

944
Il existe déjà un topic sur le sujet. Merci d'y poster plutôt qu'ici ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

945
Oups désolé :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

946

Citation : Euh ... faudrait penser à changer le panneau "joyeux noël" ... ça serait plutôt "bonne année" ... non ?

C fait !

Citation : Maintenant, il y a cette jolie messagerie, mais si la personne d'en face n'a pas programmé la sienne pour être averti par mail d'une réponse, la plupart du temps il ne voit pas que la petite enveloppe "message" a changé de couleur quand il se connecte, et il n'est pas averti par mail.

Sujet maintes fois débattu... la messagerie n'est pas responsable car par défaut on recoit un mail avec le contenu du message comme avant. Le problème est que les personnes ne répondent pas aux mails tout simplement. :noidea:
947
Yeah !!!

les admin AF sont trop prévoyant !!!

pour toi nero : la medaile d'or audiofanzine !!
948