Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 548 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
911
OK :mrg: Je suis pas arrivé à trouver quelque part la date limite du concours :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

912
Bah là, ça permet quand même de pouvoir voir tout les messages auquel on à participer (flagués ou pas) ce qui aurait était impossible sinon...

Pour le concours tout est écrit ici : https://fr.audiofanzine.com/noel2005/reglement.htm
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
913
Tiens, ya le favicon qui a changé, c'est marant...
Perso je suis pas fan du disque gris tout autour, j'aurais préféré juste le "AF" sur fond blanc... mébon, les gouts et les couleurs....
914
Moi je m'en fou tant que cette année les boulets s'en aillent mais bon faut pas rever ... avec une interface AF playschool ... ca va pas s'ameliorer :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

915
Y'aurait moyen d'avoir un lien direct vers les sujets surveillés depuis la page du profil ?

La durée de validité des cookies a changé aussi, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

916
Yesss, c'est fait ! Merci les admins ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

917
Je me demandais...Est-ce que ce serait possible d'avoir les sujets triés par catégories (pub, autoproduction, bien débuter...) au lieu de la liste interminable ? Juste pour savoir...
918
Pourquoi certains profils ont la mention "pratique la musique etc..." alors que d'autres ne l'ont pas ? N'y-a-t-il pas moyen de supprimer ce commentaire ?
919
Euh ya des images qui ne s'affichent plus dans mon profil, ya de la censure ?
(pourtant yavait pas de quoi)
920
Bizarre en effet... en tout cas si elles avaient été modérées il n'y aurait plus le commentaire associé...

Elles ont disparues depuis quand ?