Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Ah oui, et pour ne pas trop polluer le thread en smileys et autres interventions, Ze, courage pour le boulot hein. Pendant que j'y suis et puisque personne n'en a parlé, je trouve tout de même que le blanc autour flashe un peu bcp.
Un p'tit retour au bleu ?
0
I'm Back
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
443Posté le 20/09/2005 à 15:43:52
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
444Posté le 20/09/2005 à 15:47:24
Hors sujet : trop marrant ton site Fuyu
J'aurais bien donné, mais avec ce fond blanc j'arrive pas à lire !
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
445Posté le 20/09/2005 à 15:51:19
Moi, je n'aime pô !!!!
Il faut plus de temps pour le charger .
Il faut absolument ouvrir en 1024*768 ou glisser sans arrêt.
Les icones sont moins visibles.
La page d'accueil moins conviviale pour les membres, ils se retrouvent en bas.
Pas d'avis compos.
J'en oublie...
C'est marrant, d'ailleurs, depuis ce nouveau Design, je viens moins souvent.
Ceci dit, c'est peut être mieux ;-)
P.S : On pouvait presque tout avoir sur une page ,alors qu'il faut dérouler non stop ...pour tout voir !!!
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Anonyme
310
447Posté le 20/09/2005 à 16:02:15
Citation : Ze =>
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
448Posté le 20/09/2005 à 16:02:26
Bon, pour répondre à un thread plus haut, pour ma part, (suis pas nouveau non mais haut !!! ), et je paye (depuis peu, certes, j'ai pris mon courage à deux mains, et je publie ici), je ne trouve pas qu'il a de quoi se sentir trahi, il faut juste que l'interface murrisse un peu voilà tout. Laissez les travailler en P.A.I.X !!!
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
449Posté le 20/09/2005 à 16:03:15
Moi j'aimais l'ancien, j'ai pas de raison de ne pas aimer le nouveau !!les forums sont là, les mêmes gens sympas .. et moins sympa sont là !!!
donc bon ..
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
450Posté le 20/09/2005 à 16:25:59
Il n'y a que 4 dossiers épineux alors...:
*el blanc + quelques icones;
*los compos;
*fiches membres pas tres lisibles;
*el pub.