Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 556 vues
- 134 followers
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
841 Posté le 01/12/2005 à 17:57:05
Le mic-mac HTML + CSS + navigateurs + cache, c'est pas du tout de la sorcellerie, non non !
Mes frères, ayons un pensée de compassion à l'égard des graphistes et développeurs d'AF qui font de la haute voltige pour que tout marche avec un sacré paquet de combinaisons :
( IE 5 / IE 6 / FF 1.0 / FF 1.5 / Safari ) x ( windows XP / 2000 ou NT / linux / OS X )
(et vive les logiciels libres qui marchent sur toutes les plate-formes )
(apparemment FireFox 1.5 est disponible en version officielle / stable, à bon entendeur...)
Mes frères, ayons un pensée de compassion à l'égard des graphistes et développeurs d'AF qui font de la haute voltige pour que tout marche avec un sacré paquet de combinaisons :
( IE 5 / IE 6 / FF 1.0 / FF 1.5 / Safari ) x ( windows XP / 2000 ou NT / linux / OS X )
(et vive les logiciels libres qui marchent sur toutes les plate-formes )
(apparemment FireFox 1.5 est disponible en version officielle / stable, à bon entendeur...)
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
842 Posté le 01/12/2005 à 18:14:37
Ouep c'est surtout Nero qui en chie, donc ont dit merci à tonton Nero les enfants !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Anonyme
521410
844 Posté le 01/12/2005 à 18:35:19
Ça couille avé firefox 1.5 ici.
mais pas de soucis avec la 1.06
va comprendre charles.
mais pas de soucis avec la 1.06
va comprendre charles.
Anonyme
521410
845 Posté le 01/12/2005 à 18:36:00
Euh... autant pour moi, j'avais pas vu les messages précédents
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
846 Posté le 01/12/2005 à 18:46:42
Citation : James III ça c'est un bug connu d'internet explorer, et malheuresement ont peux pas y faire grand chose...
oki Ze merci je savais pas
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
847 Posté le 01/12/2005 à 19:24:44
Citation : > James III ça c'est un bug connu d'internet explorer, et malheuresement ont peux pas y faire grand chose...
oki Ze merci je savais pas
La seule solution, ----> télécharger et installer FireFox 1.5 !! <----
(Au passage tu gagnes la navigation par onglet, une fois qu'on y a goûté, on ne ne peut plus s'en passer !)
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
848 Posté le 01/12/2005 à 19:31:04
Dr Pouet> Tu bosse pour eux ou quoi ?
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
849 Posté le 01/12/2005 à 19:53:50
Je lutte contre le monopole et l'omniprésence de Microsoft.
En plus :
- IE a une fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des standards (le HTML défini par le W3C ).
- c'est pratique d'avoir un navigateur multi-plateforme, pour les utilisateurs et pour les auteurs de site web. Vous, vous ne pouvez pas trop vous permettre de dire aux utilisateurs : "changez de navigateur", mais moi en tant qu'utilisateur lambda, je peux
- Microsoft a plus ou moins réussi à couler l'entreprise Netscape. Et après l'avoir torpillée + acquis un monopole, maintenant ils ne font plus beaucoup d'efforts pour mettre à jour leur navigateur (failles de sécurités + prise en compte des évolutions des standards). Maintenant ils vont s'attaquer à Google. Ils ont vraiment une démarche néfaste.
Je suis favorable à une concurrence saine, ça donne le choix, ça fait de bons produits compétitifs, et ça donne du boulot à plus de gens (exemple : Logic / Cubase / Sonar / Live / Digital performer, ou Native Instr. / Arturia / Ohm Force / ...)
En plus, je trouve anormal que des outils qui relèvent de plus en plus d'infrastructures de base (le système d'exploitation) soient l'objet de marges bénéficiaires exagérées, tout en étant en plus d'une qualité médiocre et plutôt en retard techniquement (c'est en 95 que Windows a su faire du multi-tâche préemptif, comme l'Amiga en 85, et c'est avec XP que les particuliers ont eu accès au mode protégé disponible pourtant depuis les intel 386, donc en 90).
Ca me semble bien que petit à petit les services "fondamentaux" soient rendus par les logiciels libres.
Mais tu es encore au boulot à cette heure là ? Spa raisonnable !
En plus :
- IE a une fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des standards (le HTML défini par le W3C ).
- c'est pratique d'avoir un navigateur multi-plateforme, pour les utilisateurs et pour les auteurs de site web. Vous, vous ne pouvez pas trop vous permettre de dire aux utilisateurs : "changez de navigateur", mais moi en tant qu'utilisateur lambda, je peux
- Microsoft a plus ou moins réussi à couler l'entreprise Netscape. Et après l'avoir torpillée + acquis un monopole, maintenant ils ne font plus beaucoup d'efforts pour mettre à jour leur navigateur (failles de sécurités + prise en compte des évolutions des standards). Maintenant ils vont s'attaquer à Google. Ils ont vraiment une démarche néfaste.
Je suis favorable à une concurrence saine, ça donne le choix, ça fait de bons produits compétitifs, et ça donne du boulot à plus de gens (exemple : Logic / Cubase / Sonar / Live / Digital performer, ou Native Instr. / Arturia / Ohm Force / ...)
En plus, je trouve anormal que des outils qui relèvent de plus en plus d'infrastructures de base (le système d'exploitation) soient l'objet de marges bénéficiaires exagérées, tout en étant en plus d'une qualité médiocre et plutôt en retard techniquement (c'est en 95 que Windows a su faire du multi-tâche préemptif, comme l'Amiga en 85, et c'est avec XP que les particuliers ont eu accès au mode protégé disponible pourtant depuis les intel 386, donc en 90).
Ca me semble bien que petit à petit les services "fondamentaux" soient rendus par les logiciels libres.
Mais tu es encore au boulot à cette heure là ? Spa raisonnable !
Anonyme
521410
850 Posté le 01/12/2005 à 20:00:14
Citation : Maintenant ils vont s'attaquer à Google. Ils ont vraiment une démarche néfaste.
google c'est pas non plus blanche neige ;-)
- < Liste des sujets
- Charte