Sujet Les avis compo sur la page d'accueil.

Sujet de la discussion Les avis compo sur la page d'accueil.
Voilà, les avis compo ont disparu de la page d'accueil et c'est pô juste!
Nan, sérieux, j'arrive pas à m'y faire.

Si vous aussi vous pas content de ça, viendez le dire ici.
Super, ça avance :tourne:
Non, c'est bien en temps réel, par contre Dr Pouet n'a surement pas encore intégré les liens pour comptabiliser les stats.
Et bon appétit, bien sur.

Citation : Génial en effet, mais le nombre d'écoutes radio ne semble pas s'incrémenter automatiquement (un certain délai est peut-être nécessaire ?). Me gourré-je ?

Tes deux morceaux "insomnie" et "le dernier train" pointent bien sur des liens comme:

Et donc les écoutes devraient être comptabilisées.

Néanmoins, pour d'autres morceaux / d'autres utilisateurs, il est possible que la radio ait un lien direct vers le fichier mp3, sans passer par un lien http://xxxxxx,radio.html

surtout si les fichiers mp3 ne sont pas chez AF (=qu'il s'agit simplement d'une redirection). Dans ce cas, le mieux à faire est :

1- retirer les morceaux qui n'utilisent pas ce lien http://xxxxxx,radio.html
2- proposer à nouveau votre morceau via le formulaire "vous avez un compte mp3 chez AF"
Bravo pour la nouvelle page de stats qui intègre la radio AF! :bravo:

Par contre il y a un petit bug sur les titres de morceaux. Lorsqu'ils sont trop longs, le début est tronqué.
Corrigé.
Et bon appétit, bien sur.
Bien joué! :clin: