Sujet Les avis compo sur la page d'accueil.

Sujet de la discussion Les avis compo sur la page d'accueil.
Voilà, les avis compo ont disparu de la page d'accueil et c'est pô juste!
Nan, sérieux, j'arrive pas à m'y faire.

Si vous aussi vous pas content de ça, viendez le dire ici.

Citation : Je comprend le point de vue mais d'un autre côté, permettre aux membres de la SACEM de diffuser leurs morceaux sur AF, ça veut dire payer à la SACEM pour tous les morceaux qui passent, ce qui impliquerait une hausse de prix significative de l'offre MP3 et qu'Indeson deviendrait un site commercial ou une association fonctionnant sur les dons : deux modèles qui, soit ne marcheront pas, soit terniront l'image désintéressée de la WRAAF... soit les deux !

Je comprends et je suis d'accord. Cela étant, je pense que si la vocation d'AF ou d'Indeson est de ne pas devenir un site commercial, les sites n'en sont pas moins à l'abri d'un contrôle de la part de la sacem ou autre. Il existe un nombre non négligeable de reprises de thèmes connus (et certainement sous le statut sacem) qui sont postés sur AF. Je pense que plutôt que d'évacuer les membres de la sacem (ce qui est une illusion car quiconque peut dire qu'il n'a pas déposé ses titres à la sacem à une date donnée et les déposer 15 jours plus tard sans déclarer à la sacem que ses titres sont diffusés sur af ou indeson) il serait préférable qu'AF demande la certification que les titres postés sont bien des oeuvres originales (autrement dit, que le posteur est bien le propriétaire légal de ses oeuvres). Je pense sincèrement que le fait que le posteur certifie qu'il n'est pas membre de la sacem ne suffit pas ; il faut qu'il soit aussi le propriétaire et, ça, sans dépôt sacem ou snac ou que sais-je encore, je ne vois pas comment ce serait possible. Je pense donc qu'AF ou indeson ne pourront indéfiniment diffuser des oeuvres sans contrôle. Une solution est peut-être de proposer aux artistes membres des liens (vers leurs propres sites par ex) qui permettraient d'écouter (ou télécharger) les morceaux librement. Concernant les avis ou critique, on peut toujours passer par les forums.

Citation : Sat > je viens de tester, apparemment avec les adresses "down" ça marche. Donc à l'avenir tu me conseilles d'utiliser celles-là ?

Perso ça me semble mieux de comptabiliser les écoutes y compris au niveau des radios... Après, peut-être vaut-il mieux demander aux artistes concernés ?

:idee2: En fait je vais voir si c'est gérable de compter les stats d'écoutes via la radio à part. Je te tiens au courant.
Et bon appétit, bien sur.

Citation : (à propos des avis) Ce sera probablement remis prochainement.
Par contre, on va très probablement faire un top à partir des notes obtenues (type produits plébiscités, mais pour les compos).

ça en est où en fait ?
C'est en ligne :diable: https://fr.audiofanzine.com/compos/

Sinon, Dr Pouet si tu peux intégrer des liens du style

Prochainement (lundi prochain je pense), une nouvelle interface de consultation des statistiques afin d'avoir les stats radio.
Et bon appétit, bien sur.
Okioki, ya de nouvelles pages en fait...

Citation : C'est en ligne

Super :bravo:

Citation : Sinon, Dr Pouet si tu peux intégrer des liens du style

Ok c'est noté. J'ai des modifs à faire sur la radio, mais après je commence à l'appliquer.
Sat > il y a oune problème : le lien https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,xxxx,mode,radio.html génère un m3u alors qu'il faudrait un mp3 comme dans le mode "down". Tu peux arranger ça ?
Corrigé ;)
Et bon appétit, bien sur.
Super ! Je vais mettre à jour les adresses dans la base dès que j'ai un peu de temps.
J'ai refait l'interface de visualisation des statistiques artistes.