Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 901 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : sans dec Heldon, tu trouves pas que ca fait un peu trop les termes "conflits", "vague d'affolements" et "revolutions" pour parler des changements au sein du site bien sympa qu'est Audiofanzine?



Tu te souviens pas de la nuit du 31 mars ? les NERO (le traitre) et compagnie avait remis tous les compteurs de posts à zéro. Ce dont je me foutais.

Et ça a été la seule discussion de la soirée. Il suffit de retrouver les threads de cette époque pour voir à quel point ce nombre peut affoler certains. Ceci dit, ça a été particulièrement vivant ce soir là.

La vie, c'est comme un train de montagne

112
Euh....sté pas un poisson d'avril ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
113
Si si...

La vie, c'est comme un train de montagne

114
POUR. Avec la possibilité dans son profil de cocher une case "signaler ma présence lorsque je sui connecté".

Tu parles d'un flicage :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

115
:bravo2:

Attends-toi à ce qu'on te propose un brassard..

La vie, c'est comme un train de montagne

116
Contre, à force ça va devenir AF messenger ici.. :??:
117
Moi, en fait, je suis pour une fonction "Marqué tous comme lu" dans les threads flagués.

Mais bon...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
118
:?!:

laisse moi réflechir....

ah oui..

:shoot:

La vie, c'est comme un train de montagne

119
Choc peut tu dire aux autres modérateurs de mettre de l'ordre et de s'organiser afin que tout le monde soit content ?!
120
J'apprécie beaucoup ton sang-froid, Jonnyr9. Bienvenu ici encore une fois. C parfois OK Coral...mais tu t'y feras !

La vie, c'est comme un train de montagne