Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 899 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Choc peut tu dire aux autres modérateurs de mettre de l'ordre et de s'organiser afin que tout le monde soit content ?!


C'est à dire ?
122
Je suis POUR que les Afiens que je n'aime pas ne se connectent pas sur AF. Et si un de ces Afiens se connecte je veux qu'on me le signal, le reste je m'en occupe... :demon:

:gifaveclaflammeBBB:
123

Citation : peut tu dire aux autres modérateurs de mettre de l'ordre et de s'organiser afin que tout le monde soit content ?!



Oky excusez moi pour mon ancienne interlude comique :mrg:

mettre de l'ordre dans quoi, dans ce thread ? je peux mettre de l'ordre que dans certaines sections, toutefois, si tu veux avertir a un modo un abus, tu a juste a cliquer sur l'icone "attention" a droite du message en question.
124
"de l'ordre" :aime2:

:gifaveclaflammeBBB:
125
Personnellement je m'en fous mais ça part un peu en live là mais bon !
126
Laissons refroidir doucement, peut-être que Vibes se relira un jour.

La vie, c'est comme un train de montagne

127
128
Vous aimez le boudin ? Je demande ça, c'est pour rester dans votre vibe d'aujourd'hui :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

129
On pourrait aussi marqué au fer rouge ceux qui manquent d'humour, qui sont pour retablir "l'ordre", "la discipline", les amateurs du style "vieille france", les "balais coincés ds le c...", ceux qui veulent qu'on se disent bonjour/en revoir/bonne nuit (manque de bol on est pas sur meetic/msn ici), parceque si le monde va si mal c'est bien sur a cause du manque de discipline qu'on peut remarqué sur AF... :ptdr:

NON, je n'est pas envie que l'on sache si je suis la ou pas, et NON, je ne veux pas forcer les modos et admins a gerer une option supplementaire qui va generer du travail supplementaire juste pour une poigné d'accroc au "big brother system" :ptdr:

Citation : Laissons refroidir doucement, peut-être que Vibes se relira un jour.



la c'est l'hopital qui se fout de la charité :ptdr:
130
Je trouve ca vraiment dommage de me laisser refroidir