Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 898 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
141
Bon bas dans ce cas
142
143
Bon dans l'ordre ça va donner : "on a pas joué dans la même cour de récré", "change de pub si t'es pas content" et..bien entendu..le célèbre et indétronable...oui vous l'aurez tous deviné...le POINT GODWIN qui permet de rendre à un modo l'apparence d'un homme cultivé.

Si j'ai bien compris, y'a plus qu'à attendre que ça commence, et j'ai même plus le Flaf avec moi... :(((

Bon pour la reprise, bin entre temps j'ai vu qu'il y avait un thread débile : "je me barre" qui remplace un peu l'idée que j'avais eue. Mais au lieu d'avoir un indice de connection ou pas, on a un post (enfin UN post....une CENTAINE de posts) qui se rajoutent chaque jour pour signifier que l'on se casse.

La vie, c'est comme un train de montagne