Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signal qu'un afien est connecté ou non

• 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 942 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
Ca fait quoi qu'on vous voit connecté, si on vous envoie des messages et que vous ne voulez pas et bien ne répondez pas c'est tout !
62
Oui et puis je sias plus qui feasait la geule par ce que son bosse risquerrait de le voir

63

Citation : Ca fait quoi qu'on vous voit connecté, si on vous envoie des messages et que vous ne voulez pas et bien ne répondez pas c'est tout !

Ca fait quoi qu'on ne vous voit pas conneté, si vous voulez savoir qui est connecté envoyez lui un message et si il veut il repond c'est tout !

:mrg:
64
C'est très con ça parce que le gars il risque de recevoir beaucoup de messages !
65
On publiera un truc officiel comme quoi ça sera de la faute de jonnyr9 et zubiko.
66
67
Moi je suis contre. Le fait que je sois en ligne ou non ne regarde que moi. Je n'ai pas envie que l'on sache quand je me connectes, c'est mon droit, mon droit à la vie privée le plus strict.

Je me suis mis sur af pour discuter quand je le veux, répondre aux gens qui m'envoient des messages quand je le veux, pas pour que l'on puisse voir quand je me connectes et quand je ne suis pas connecté.

Si une telle option voit le jour, je préconise

- que cette option soit facultative
- qu'elle ne soit activée que sur une base volontaire
- que par défaut elle soit désactivée pour les nouveaux comptes.
68
Totalement d'accord avec ragoutoutou.
69
Ok on a qu'à demander à ceux qui veulent montrer qui sont connectés et les autres et ben tant pis on ne le saura pas et puis voilà !
70
Ragoutoutou> ha enfin des arguments dignes de ce nom :bravo:

Citation : - que cette option soit facultative
- qu'elle ne soit activée que sur une base volontaire
- que par défaut elle soit désactivée pour les nouveaux comptes.

Oui voila comme ca tout le monde est content je pense que c'est la solution la plus adaptée.