Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signal qu'un afien est connecté ou non

• 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 939 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : et les autres et ben tant pis on ne le saura pas et puis voilà !

m'en fous, je n'ai pas besoin d'exister via audiofanzine, audiofanzine est un moyen, pas une finalité. Je n'ai pas besoin qu'une foule d'adorateurs virtuels entendent un "Ragoutoutou has entered the forum". Le flag "en ligne"/"pas en ligne", c'est limite egocentrique... et puis, ça semble peut être un peu parano, mais ça pourrait aider à planifier le cambriolage de certains membres.
72
Moi je fous completement de savoir qui est connecté ou non sur AF.

Citation : - que cette option soit facultative
- qu'elle ne soit activée que sur une base volontaire
- que par défaut elle soit désactivée pour les nouveaux comptes.

+1
Ca m'agacerais que l'on puisse savoir si je suis connecté ou non (remarque, qui ca interresse que je sois connecté?).
Sur MSN, je suis toujours en mode invisible.

Si quelqu'un se connecte avec un fake , tous les autres pseudo devraient avoir le statut connecté :mrg:
73

Citation : Oui voila comme ca tout le monde est content je pense que c'est la solution la plus adaptée.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zubiko, tout le monde sera content comme ça !
74

Citation : Oui et puis je sias plus qui feasait la geule par ce que son bosse risquerrait de le voir

rooohhhh mais non je fais pas la gueule, je fais de l'humour (enfin j'essaie). Sache que chez moi, le boss, c'est ma fem... euuhh... c'est moi!!! :mdr:

Mais quand meme, ce genre de suggestions me fait penser aux accros des sites webs de rencontres, genre je peux plus sortir de chez moi parce que mes amis ils sont dans le PC alors je passe mes journee a guetter qui se connecte, on sait jamais des fois que la femme de ma vie passerait sur AF.../sequenceur-sampleur/roland/mc-808/forums/t.150020,news-namm-roland-mc-808.html
alors j'ai mis des photos de ma gueule et de ma tour (ma seule vraie amie) sur mon profil, et puis quand quelqu'un jette un oeil sur ma fiche j'ai une alarme qui sonne pour de vrai chez moi pour me prevenir, des fois que j'aurais descotché l'ecran pour aller aux toilettes :mdr:

Et pourquoi pas exiger une photo d'identite sur les profils? Non mais c'est vrai, c'est une honte de ne pas savoir a quoi ressemble la personne qui est connecte. Et puis ca nous permettra de chasser l'Afienne... des qu'une petite avec une chouette photo sur son profil se connecte... tac!!! On lui saccage sa boite avec des Emails de musiciens pervers... :bave:

Et puis sur les profils il faudrait aussi ajouter une rubrique "ce que j'aime", "ce que je deteste", "ce que je recherche chez un(e) musicien(ne)"...

J'adore cette idee !!!
75

Citation : Audiofanzine nouvelle génération avec dialogue privé en direct
Voir tous les connectés, écrire à qui l'on veut, à elle ou lui seul. Pouvoir poursuivre le dialogue par SMS ou par boîtes aux lettres privées sécurisées ; et cela 24h/24 avec des milliers d'hommes et de femmes qui souhaitent faire des rencontres.

76

Hors sujet : mdrrrrrrrr vibes :bravo:

77

Hors sujet : Afone1977, meme console de mix et memes machines :boire:

78

Hors sujet : exact :boire:

79
Quel merdier vous foutez pour une question toute simple à la base. C'est "marrant" de vous voir partir dans des délires complètement crétins et paranoïaques de "flicages" et autres termes totalement à coté de la plaque.

Celui qui participe à une expérience de groupe, se doit peut-être d'en accepter certaines règles, et être invisible sur msn, comme sur AF, dénote pour moi d'un manque total de respect des règles d'usage.
J'en veux, je prends, je me sers, mais je donne rien.

Dire que vous avez tous passé votre nuit du 1e avril à écrire des romans sur votre nombre de posts...

Et avant d'utilliser le terme de "négationisme"..faudrait en voir la définition dans le dico pour éviter d'écrire une très grosse connerie pour laquelle certains porteraient volontier plainte.

La vie, c'est comme un train de montagne

80
Point godwin atteint.