Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 907 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
81
Le godwin, c'est un vibro qui gagne ?

La vie, c'est comme un train de montagne

82
Pazexactement .
83
Ah, je sais. Winnie l'oursonne incite son équipe, et leur lance le signal de sépart. Pour que tout le monde comprenne, elle se met à l'heure anglophone, et donc, le "GO"! de Winn, permet de marquer le départ.

La vie, c'est comme un train de montagne

84

Citation : Celui qui participe à une expérience de groupe, se doit peut-être d'en accepter certaines règles, et être invisible sur msn, comme sur AF, dénote pour moi d'un manque total de respect des règles d'usage.
J'en veux, je prends, je me sers, mais je donne rien.



Apprend à dénoter autre choses que des niaiseries.

Va te coucher ou arrête de boire...

Et si je donne des conseils de qualité mais que je souhaite rester invisible...
Il est ou le problème?

Expérience de groupe....
Non mais tu t'es relu relou?

Citation : Dire que vous avez tous passé votre nuit du 1e avril à écrire des romans sur votre nombre de posts...



De qui tu parles ?

Citation : crétins et paranoïaques



Et si j'ai le bonheur de te croiser, je te montretai en plus ce qu'est une crise violente de schizophrénie exercée contre des gens qui traitent les autres de crétins...

Quel besoin as-tu de dénigrer à ce point les avis des autres...
J'ai joué dans ta cour de récré et je le regrette déjà, j'ai plus envie d'effacer ce post de débile, mais il faut bien que quelqu'un te mette le nez dans ta merde.
85
Hey du calme quand meme, pas la peine de peter un plomb pour ça.
86
Péter un plomb???
Nooon, mais bon les insultes bidons, ça va 5 minutes...
87
Pis si c'est trop politiquement incorrect, tu peux dégager mon post, 'toutes façon c'est HS et ça fera pas avancer quoi, ou qui que ce soit...

Hors sujet : sur ce, bonne nuit Duch

88
Bin un site c'est une expérience de groupe.
La paranoïa, c'est quand on s'imagine que tout le monde veut vous "fliquer".
Autre chose que des niaiseries, volontier.
Je bois pas. Mais tu m'as un peu saoulé.


Citation : Et si j'ai le bonheur de te croiser, je te montretai en plus ce qu'est une crise violente de schizophrénie exercée contre des gens qui traitent les autres de crétins...



ça...faut voir.

Citation : mais il faut bien que quelqu'un te mette le nez dans ta merde.


C'est ce que je fais en lisant vos réactions violentes depuis le début.

Dire que je tombe sur des supers-potes ici (Novotronik, Khaledo, Krutu, Sp6mn, et mon chouchou le talentueux Jr0001)...

Citation : Quel besoin as-tu de dénigrer à ce point les avis des autres...


Je rappelle que pour ma petite question on m'a traité 5 fois de facho.

La vie, c'est comme un train de montagne

89

Citation : J'ai joué dans ta cour de récré et je le regrette déjà, j'ai plus envie d'effacer ce post de débile



Soit pas trop dur heldon, il reconnait qu'il est débile, c'est déjà pas mal.


Citation : Et si j'ai le bonheur de te croiser, je te montretai en plus ce qu'est une crise violente de schizophrénie exercée contre des gens qui traitent les autres de crétins...



Attention il est prêt à mordre là. c'est un dangereux lui, c'est 4.0.7 mais en plus méchant.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
90

Citation : une expérience de groupe


BACDSE :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....