ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
- 743 réponses
- 164 participants
- 72 265 vues
- 149 followers
elt.net
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.
alors attention !!!
j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).
|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||
Anonyme
Citation : Je pense par contre que c'est une erreur de laisser notre amis l'ivoirien tranquille....question de réputation il me semble ....
C'est cool, fais le si ça te chante. En tout cas c'est pas la cosa nostra ici.Ceddie1974
Nous avons eu ici même des témoignages de victimes mais aussi de personnes ayant failli se faire avoir ...
Niko et moi-même posons des questions simples et des suggestions simples avec pour objectif d'essayer d'informer de manière permanente et via des actions de com sur le site temporaire les utilisateurs qui seraient succeptibles d'être approchés via AF.
C'est tout ... c'est simple ... il n'y a aucune arrière pensée raciste ou de discrimination.
Ca se résume à une simple amélioration de l'information ... ni plusni moins.
Duch nous ayant informé que les admin, en particulier Elvin, étaient occupés sur le Musikmesse (veinards ;) ) ... attendons calmement son retour pour qu'il ait la possibilité de s'exprimer sur les sujets que nous soulignons ici ;)
Rien d'autre
Donc tempérons donc un peu le sujet en attendant
ePrHom
Citation : Je repete ce que j'ai dis : j'ai l'impression qu'ici ce sont surtout les "arnaqués" qui cherchent à transferer leur responsabilité dans l'arnaque à quelqu'un d'autre ... Si tu utilises ce genre de ton agressif et accusateur envers les admins tu t'etonnes VRAIMENT de ne pas avoir de reponses ?
Ah bon ? c'est surtout moi et ceddie1974 qui avons demandés de faire passer un message plus clair aux utilisateurs d'AF ... et on s'est pas fait arnaquer aux dernieres nouvelles (a moins que j'ai mal compris pour toi ceddie ? )
Et il n'y a aucune volonté de ma part de faire transferer une responsabilité a quelqu'un d'autre (dans quel but ? ) . Le seul but de ce débat est l'information pour eviter que des gars peu scrupuleux de cote d'ivoire s'en prennent a d'autres personne d'AF !
(ah oui mais j'oubliais que tout le monde sait que en cote d'ivoire c'est des arnaqueurs et qu'on est des gros boulets
)
tobby free
quand je dis l'ivoirien...c'est comme si je disais de moi le coton tige....bref sans fond...
oOohhhh et puis ppfffffffffffffff vraiment
c'est surement ça ouais
Citation : Le seul but de ce débat est l'information
merci maintenant je suis au courant...
ce qui m'évitera surement des con#$ries
alors merci encore
et.....voilà quoi????
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Milk
Goum Le Chat
Citation : Il t'en reste de ce que tu prends ?
Preum's!
Anonyme
Désinscription AF
Ceddie1974
Tu résume parfaitement nos pensées ;)
Comme je l'ai dit attendons calmement le retour des admin pour qu'ils s'expriment sur ce sujet ;)
A+
tobby free
c'est quoi un slip rouge
a+
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte