Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

• 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 792 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
211
J'ai pris des cours avec duch, tu m'en dira des nouvelles !!! :oops2:
212

Citation : Citation :
tu es le seul qui est contre et qui "exige" des explications !

Citation :
ca fait comme même quatre plussoiement sur cinq !

Bah non! :clin: on est 2 :bravo:
Enfin je ne suis pas forgément "pour" le spam
En ce qui me concerne je comptais me servir des adresses des AFiens du Nord/pas de calais pour élargir mes contacts dans ma région !
Bah maintenant c'est rapé :pleure:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

213

Citation : J'ai pris des cours avec duch, tu m'en dira des nouvelles !!!

:mdr:

Citation : et puis dès qu'on recoit un mail de quelqu'un pour la première fois une boite de dialogue nous demande si l'on veux l'ajouter à sa liste ou pas... et c'est tout. Rien de compliqué à gérer...

Il faudrait donc ajouter 2 infos : les gens dont on a déjà reçu un courrier, et ceux dont on accepte un nombre illimité de courriers.

Ca ne semble pas disproportionné, et ce serait probablement utile pour que le coup de la liste d'amis fonctionne bien.

Tu vois que c'est bien d'avoir un contradicteur !
;) :boire:
214
215
Mais ou est passé la messagerie ?

Normalement elle doit s'afficher dans l'onglet Aide, là depuis 2 jours plus rien...
Quelqu'un à des infos ?
216
C'est réparé...

sinon pour accéder à la messagerie y'a aussi l'icône avec l'enveloppe () en haut de chaque page :clin:
217
Merci Nero !
J'ai rdv chez l'ophtalmo () :mdr:
:clin:
218
Bon c sympa cette messagerie

mais

perso ca me gave un peu de devoir a chaque fois me loguer sur AF pour repondre aux messages

un petit reply serait vraiment coool car a chaque fois j oublie et je repond au noreply@audiofanzine.com

sinon beau boulot merci les admins :)
219
Ben voilà, je me suis inscrit sur les mailling-list et depuis je n'ai toujours rien reçu dans ma messagerie .... je suis pas certain que ça fonctionne correctement ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

220
Beh les mailing-list tu les reçois toujours par e-mail en principe... sinon c'est pu une mailing-list ! :8O: