Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 685 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : spawnX > t'énerves pas. J'ai récupéré la doc cubase en japonais sur un site interdit en russie et je l'ai traduit grace à un site basé en suisse qui fait du bon fromage. Au fait, merci pour tous les vsti Waves là mais je sais pas à quoi ca sert un vsti :noidea: . Merci comme même :boire:

En revanche je sais pas quoi te dire pour ton histoire de coquillage que tu te tappes. Penses à fonder une famille avec un bigorneau :noidea: ?

252

Hors sujet :

Citation : Le rôle d'une messagerie interne


Citation : J'ai jamais dis que c'était une règle. J'ai juste expliqué comment ça fonctionnait ici.

Citation : commencez par lire mes propos tel qu'ils sont ecris (ou apprendre à lire, c't'au choix...) sans inventer quoi que ce soit.

Voici qui est fait.

Citation : Faut arrêter la ganja là

je te le fais pas dire.

253

Hors sujet : Mais c'est quoi un e-mail à la fin :(((

254

Hors sujet : Barre de rire comme même

Citation : je m'en temponne le coquillard!!!

Grand sensible va :mrg:


:fleche:
255

Citation : Peut-être est-ce du au fait que pour le moment personne ne se soucie de balancer ces fameux mailling-list dans nos petites messageries internes ou bien peut-être qu'il y a un bug .... je n'en sais rien ...

Ben nan nan... Juste que la fonction n'existe pas pour le moment.

Hors sujet :

Citation : mais je sais pas à quoi ca sert un vsti

RTFM mon gars...

Citation : En revanche je sais pas quoi te dire pour ton histoire de coquillage que tu te tappes.


Inculte va...

Sinon, je te rassure, je transpire très peu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

256

Hors sujet : truc-astuce : si t'aimes pas le comique de répétition et que tu t'en tappes faut pas me répondre :mrg:. Je sais c'est pas trop des trucs qu'on apprend à l'espace cubase, tout le monde ne peut pas avoir la même éducation.
Sinon merci pour Wavelab, je découvre. très fort chez Steinberg :oo: !

257

Citation : Ben nan nan... Juste que la fonction n'existe pas pour le moment.



Au risque de te décevoir, la fonction existe, elle est implémentée ....les options sont visibles de tous, je n'ai pas rêvé la liste des check-box !
Celà m'étonne même de ta part, toi qui connait AF comme ta poche ....

Mais trêve de balivernes, peut-être qu'un modérateur pourrait éclairer ma lanterne ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

258

Citation : Ben nan nan... Juste que la fonction n'existe pas pour le moment.



Au risque de te décevoir, la fonction existe, elle est implémentée ....les options sont visibles de tous, je n'ai pas rêvé la liste des check-box !
Celà se trouve en bas de page dans option "Configurer la messagerie"

Mais trêve de balivernes, peut-être qu'un modérateur pourrait éclairer ma lanterne ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

259

Citation : Celà se trouve en bas de page dans option "Configurer la messagerie"

Euuuh...


Ben non...

Désolé...

Je vois:

Citation :

    Alertes boîte de réception :
  • Recevoir une copie de chaque message par email
  • Recevoir une alerte par email pour chaque message recu
  • Ne rien recevoir par e-mail



Ca, ça concerne la reception de messages privés. Pas les forums et Mailing-Forums.

Citation :

    Alertes petites annonces :
  • Recevoir une copie de chaque message par email
  • Recevoir une alerte par email pour chaque message recu
  • Recevoir une alerte par email pour chaque message recu



Ca, c'est pour les PA qu'on dépose et pour lesquelles ont reçoit des réponses...

Logique...

Citation :

    Liste des membres bloqués :
  • Vous n'avez bloqué aucun membre pour le moment...



Pour le moment qu'ils disent ;)...


Ensuite, j'ai ça:

Citation :

    Enlarge your studio !
  • J'accepte de recevoir des emails promotionnels
  • Je ne désire pas recevoir d'emails promotionnels



Et là, tout les options à cocher en dessous correspondent aux sections pour lesquelles on souhaite ou non reçevoir des offres promotionelles...

Je ne vois nul part d'option pour valider le choix de reçevoir ou non les notifications de nouvelles réponses dans les forums thématique ou les mailling-forums... :?!: :noidea: :noidea:

Tu as autre chose toi, dans ta config de messagerie?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

260

Hors sujet : Bonjour,

Ca parle de cracks ici... J'ai pas très bien compris, c'est à qui qu'il faut les demander ?