Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 689 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
291
Petites questions:
quand on repond aux annonces est ce que le message est envoyé sur le mail ou sur la messagerie? et est ce que par defaut la messagerie est configurée pour envoyer un mail pour prevenir d'un message? (dans le cas de quelqu'un qui n'aurait pas connaissance de cette messagerie par exemple)
292
M'ouais... Ben moi je fais Ctrl+N pour ouvrir une nouvelle fenêtre IE et je réponds en faisant des copier coller en basculant d'une fenêtre à l'autre.

Pis tiens, au passage, un peu HS, mais bon... Les balises sont super relou à utiliser dans la console de dépot d'avis produits.
Dès qu'on en utilise une, elle passe sur la fenêtre de saisie suivante, et c'est franchement relou je trouve ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

293

Citation : Ben justement tu as le texte original au dessus quand tu reponds donc tu peux citer les passages que tu desires directement non?



Oui c'est vrai. Ca marche comme ça.
Ce que je proposais, c'est qu'au lieu d'afficher le texte original en haut, de l'afficher directement dans la zone éditable ! :) et pourquoi pas faire préceder chaque ligne d'un chevron... il suffirait alors de répondre entre les lignes au lieu de "s'embêter" avec les tags [ quote] etc.
294

Citation : M'ouais... Ben moi je fais Ctrl+N pour ouvrir une nouvelle fenêtre IE et je réponds en faisant des copier coller en basculant d'une fenêtre à l'autre.



Pas pratique. D'où ma proposition :)
295

Citation : Pas pratique. D'où ma proposition

Bof... Pour moi ça l'est pas trop mal vu que je n'utilise que es raccourcis clavier proposés par Windows et presque jamais la souris.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

296
On s'habitue à tout avant de trouver mieux ou pire ! :))
297

Citation : quand on repond aux annonces est ce que le message est envoyé sur le mail ou sur la messagerie? et est ce que par defaut la messagerie est configurée pour envoyer un mail pour prevenir d'un message? (dans le cas de quelqu'un qui n'aurait pas connaissance de cette messagerie par exemple)



Absolument !
298
Merci pour ta reponse nero :bravo:
299
Nero>>>j'ai encore des soucis pour envoyer des messages à M@nd@d€l...je crois que c'est le signe € qui pose probleme....peux-tu faire un essaie et me dire de quoi il en retourne STP

Merci d'avance!!! :clin:
300
P@pyL!v€s > C'est mieux là ?