Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 14:03:18Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.
Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.
Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Merdoum !! si j'avais su j'aurai du postuler pour l'annonce de developpeur, ca m'interessait vrament mais je pensais gagner des miniclopinettes...
blaque à part les salaires ont l'air plutot normaux par apport au marché ?
0
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 10/05/2006 à 17:46:50
Ben oui, on ne bosse pas QUE pour la gloire que ca nous apporte
0
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
37Posté le 10/05/2006 à 21:59:11
Non, effectivement, on ne bosse pas QUE pour la gloire... Perso, depuis que je suis chez AF, j'ai été beaucoup payé en verres d'eau...
Pour calmer les brûlures dûes au fouet d'evil_twin...
Maintenant, je suis serein face à la vie.
Merci AF