Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui bossent pour AF

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 401 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.

Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.

Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut aller faire nono maintenant le piti poussin :pong: :mdr:
32
Dire que j'avais loupé ce thread :mdr:
33
34
Non, je suis limite sur l'ISF la deja :mrg:
35
Merdoum !! si j'avais su j'aurai du postuler pour l'annonce de developpeur, ca m'interessait vrament mais je pensais gagner des miniclopinettes... :tourne:

blaque à part les salaires ont l'air plutot normaux par apport au marché ?
36
Ben oui, on ne bosse pas QUE pour la gloire que ca nous apporte :8O:
37
Non, effectivement, on ne bosse pas QUE pour la gloire... Perso, depuis que je suis chez AF, j'ai été beaucoup payé en verres d'eau...
Pour calmer les brûlures dûes au fouet d'evil_twin...

Maintenant, je suis serein face à la vie.
Merci AF :bravo2:
38
C'est intéressant tout ce que vous dîtes, quel niveau d'études vous a t'on demandé pour bosser sur AF ?
39
Les admins ont pas vraiment du avoir de session de recrutement (enfin les premiers...)
40
Mais tu sais comment ils font pour être embauchés ? C'est leur projet qui est sélectionné ou eux mêmes ?