Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui bossent pour AF

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 391 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.

Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.

Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Afficher le sujet de la discussion
51
A combien? N'oublie pas qu'ils sont coté à Londres. Avec la livre en hausse et l'euro stagnant par rapport au dollar, tu ferais mieux d'attendre qu'ils passent sur le premier marché, ce qui ne devrait pas tarder. J'ai des tuyaux, la COB aurait reçue une pallette de Coca Light...
52
C est vrai qu'on se serre la ceinture en ce moment, vu qu'on doit mettre un peu de côté pour nos OPA sur Roland, Yamaha, Fender et Gibson de la semaine prochaine

on me rembourse meme plus les pleins pour l'Aston Martin, c'est dire!
53

Citation : on me rembourse meme plus les pleins pour l'Aston Martin, c'est dire!


j'te l'échange contre ma corsa, elle consomme moins!

ok :fleche:
54
Bah t'es gonflé aussi. Ca existe pas en diesel les Aston martin hein ?

Pollueur !

Regarde ça tiens : http://www.venturi.fr/fr/fetish/specs/specs.php3
55
C'est pas une bonne affaire, crois moi: L'aston AF c'est le site, ça claque bien vu de l'extérieur mais le moteur rame comme pas possible, maintenu péniblement en vie par un bricoleur de génie. Mais on a beau être doué, tu feras pas d'un 2 temps un V8...
56
57

Citation : en ce momment y'a plusieurs annonces de recrutement, regarde les qualif demandées suivant les postes..


J'ai trouvé ! :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/emploi.html

Mais très très peu d'info sur les salaires.
58
Non... et même sans indication précise dur de savoir si c plutot en dessous, au dessus, ou juste au prix du marché..

Psycom ne veut sans doute pas donner d'indication sur combien il peut aller, pcq les gens demandent souvent en dessous.
59

Citation : Ce poste est un CNE