Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment c'est en gros un saussiconage de l'ancienne dans des catégories avec des boutons, pourquoi pas mais il aurait été plus opportun de la refondre entièrement voila mon avis
mon avis sur ta blague the cat? >
0
Anonyme
521397
14Posté le 01/09/2006 à 16:21:58
Ha les mecs serieux un peu de respect quoi yen a qui se sont fait chier à nous développez ca, alors bon... et puis moi je la trouve très bien cette nouvelle fiche tout est bien classé, quand on veut regardé le matos d'un mec on risque pas de ce planter avec les mailing forum...
Franchement je suis pour cette nouvelle fiche
0
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/09/2006 à 16:22:07
Bouh, moi aussi je préférais l'ancienne, mais bon c'est comme quand le site à été refait, au début j'ai trouvé ça moins bien puis je m'y suis habitué.
*** Non je ne suis pas un raleur qui dit systématiquement que c'était mieux avant par peur du changement" ******
0
Ola !!!
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 01/09/2006 à 16:22:36
Moi je pense que c'est pas mal ca fais du nouveau sur af et le nouveau fais du bien!