Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle page de membre AF tres moche

• 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 872 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page de membre AF tres moche
Je trouve la nouvelle page de membre Audiofanzine tres moche, c'est bien de vouloir mettre un service payant en avant mais...

et vous, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu aimes la nouvelles fiche de membre Fritegrec?
12
Toutes mes excuses Fritesgrec :bravo:
13
Pas vraiment c'est en gros un saussiconage de l'ancienne dans des catégories avec des boutons, pourquoi pas mais il aurait été plus opportun de la refondre entièrement voila mon avis

mon avis sur ta blague the cat? >

14
Ha les mecs serieux un peu de respect quoi yen a qui se sont fait chier à nous développez ca, alors bon... et puis moi je la trouve très bien cette nouvelle fiche tout est bien classé, quand on veut regardé le matos d'un mec on risque pas de ce planter avec les mailing forum...
Franchement je suis pour cette nouvelle fiche :D:
15
Bouh, moi aussi je préférais l'ancienne, mais bon c'est comme quand le site à été refait, au début j'ai trouvé ça moins bien puis je m'y suis habitué.

*** Non je ne suis pas un raleur qui dit systématiquement que c'était mieux avant par peur du changement" ******

Ola !!!

16
Moi je pense que c'est pas mal ca fais du nouveau sur af et le nouveau fais du bien!
17
Enfin ça dépend, le nouveau parfois il pompe l'air

18
Non mais les gars, quand vous avez du 16 méga Ok peut-être, mais là c'est ergonomiquement vahcement moins bien, surtout pour les petite connexions.

Et puis je trouve cela un peu compliqué pour pas grand chose... on se perd dans les méandres de la fiche. Bref, moi j'adère pas du tout...
19
Moi je trouve cette nouvelle fiche au contraire parfaitement logique (sauf peut être les liens d'accès au messages qu'on ne voit pas asser c'est tout)
20

Hors sujet : zubiko tu as 7 ans????