Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page de membre AF tres moche

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 785 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page de membre AF tres moche
Je trouve la nouvelle page de membre Audiofanzine tres moche, c'est bien de vouloir mettre un service payant en avant mais...

et vous, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai trouve la refonte du site tres tres bonne, mais la cette fiche membre fait tres brouillon. Peut etre que cette modif n'est pas terminee, AF nous a presque toujours reserve des bonnes surprises.

Et puis c'est pas parce que les mecs se cassent le Q a nous developper un super site que la critique doit etre interdite... non?
22
Et puis la manoeuvre premiere est de mettre les compos des membres en avant... non? ;)
23
On doit bien pouvoir faire autrement pour mettre en avant les compos, non?
Je crois que la logique pure dénuée de raison est un peu douteuse.

Perso pour aller consulter mes sujets, avant je cliquais sur mon pseudo, je cliquais sur "Tous" et voilà. Maintenant j'ai 1 clic en plus et l'attent d'une page supplémentaire. Quand on va 5 fois par jour sur le site c'est gonflant
24
Super en avant la :|

25
Desormais on peut mettre sa photo d'identite, j'adooooooore
26
27
:mdr: :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Non tu ne reves pas, c'est bien la fin du monde qui defile sous tes petits yeux d'Afien :(((
29
Rhaaa ! L'enthousiasme des AFiens fait toujours plaisir à voir. ;)

Ce reformatage de la fiche membre n'a qu'un seul objectif : rendre plus lisibles les infos concernant un AFien car pour les fiches très chargées en abonnement mailing-forums ou déclaration de matos, ca devenait l'horreur...

Tout le monde aura remarqué qu'on peut désormais uploader une visuel type photo d'identité, dans l'optique de pouvoir faire un trombinoscope 'officiel'...

Sinon, oui, ce n'est qu'un reformatage. Non, nous n'avons pas voulu mettre en avant je-ne-sais quel service payant (juste favoriser la découverte des compos des Artistes AFiens, qui, s'ils ne trouvent pas cela pertinent, pourront toujours nous réclamer le retrait de cette feature).

Voilà, c'était mieux avant, on sait, ce sera pire demain, on en est sûr. Autant se flinguer tout de suite...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

30
Moi aussi je préférais l'ancienne version qui avait l'énorme avantage de voir directement l'implication du membre: tout était visible d'un seul coup d'oeil, là il faut cliquer plein de fois avant de se faire une idée sur l'ensemble des interventions (forums, compos, photos, matos etc...) d'un membre.

Vive le conservatisme.

Cela dit les icônes sont sympa...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...