Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 928 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : > OS/2

Après BeOS... j'attends maintenant avec impatience QNX et Amoeba.
:mrg:

382

Citation : Ca serait pas mal de préciser les versions des navigateurs ainsi que les environnements (systèmes). Comment tu veux qu'on diagnostique si on a pas toutes les infos ? 

Arfff... je l'avais déjà mis quelques posts avant (post 370)

Citation : March-pô le player sous :  

Safari 1,2,4  
OS 10,3,8 

383
Je parlais d'Internet Explorer, Kloug.
Safari, je sais forcemént que c'est sous Mac OS X ;)

DONC. C'est MSIE quelle version sous quel système ? :D:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

384
Le player est une très bonne idée, mais je me demandais si il ne serait pas mieux qu'il s'ouvre dans une fenêtre à part pour pouvoir continuer à naviguer sur le site sans couper la musique.
Elles sont belles nos pages compos mais de là à rester 20min sur cette même page...héhé. Enfin voilà juste une idée.
Ca pourrait être une option, genre quand on développe le player, avoir un bouton "player en pop-up", "player indépendant" ou un truc comme ça.

Et pour la playlist du player, l'ordre est pour l'instant alphabétique, c'est pas mal parce que c'est neutre, mais ça peut être dommage quand les trois premières sont des mini bouses... C'est pas trop mon cas, les morceaux qui apparaissent premier sont peut-être même parmis mes meilleurs ici, mais c'est surement pas le cas de tout le monde. Ce serait interressant que l'auteur puisse définir sa propre playlist, ou que la playlist soit faite en fonction des stats par exemple.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

385
Pas bête...

386
Explorer 5,2,3
Mac OS 10,3,8

Je crois qu'il n'y a plus d'explorer développé pour mac, mais comme je suis amené à me déplacer beaucoup et bosser sur les ordis dans divers agences de pub, j'ai pu constater que les gens sont resté à 90% sur Explorer.

Je sais : c'est dingue !
387
+1 avec la loupiote au carré

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

388

Citation : Et pour la playlist du player, l'ordre est pour l'instant alphabétique

Ce n'est pas le cas en qui me concerne. L'ordre du player respecte l'ordre dans lequel j'ai placé mes compos (qui une nouvelle fonction).
389
Mias alors pourquoi deux de mes morceaux du player sont inversés par rapport à l'ordre de mes compos sur le profil :?!:
390

Citation : Ca pourrait être une option, genre quand on développe le player, avoir un bouton "player en pop-up", "player indépendant" ou un truc comme ça.

Tu fais "Ctrl+N" et hop tu as une nouvelle fenêtre. Magique non?!!! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.