Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 141 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
351
Je pense que le míeux serait.
- Lecture desactivee par default lorsque lon est pas logué
- Possibilite dactiver la lecture automatique lorsque lon visite les fiches.
(cest a celui qui parcourt les fiches de decider et non pas le possesseur de la fiche)

Perso jaime pas trop la lecture auto:
- souvent je surfe en ecoutant de la musique ou meme je compose en meme temps sur mon autre pc. Une autre musique qui vient se jouer par dessus cest tres chiant.
- tu peux etre au boulot et si par malheur ta oublie de desactiver le son ...
:mdr:

A moins que les compos ne soient pas la page affichee par default lorsque lon visite une fiche et dans ce cas la si on clique sur la section compo cest pour les ecouter ...
Mais autrement on visite defois juste pour voir le matos ou les coordonnes
352
Moi je dirais

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

353

Citation : - souvent je surfe en ecoutant de la musique ou meme je compose en meme temps sur mon autre pc. Une autre musique qui vient se jouer par dessus cest tres chiant.

Je suis d'accord !
354
:ptdr:

Citation : C'est ici pour les rapports de bug ? Chez moi, le formulaire de contact est tout décalé (Firefox 1.5.x sous Linux). Illustration : http://www.glou.org/%7Earnaud/form_af.jpeg.

Bah c'est bien dans fonctionnalités audiofanzine mais dans ce sujet en particulier on parlait de la fiche membre... mais bon... Lidocain est sur ton problème...
355
Je suis aussi pour l'ouverture automatique du player par défaut (avec possibilité par le membre de ne pas chosir cette option et, évidemment, possibilité pour le visiteur de désactiver le player). Mais je reconnais que parfois, ça peut être pénible :fache:
356
Et si le lecteur se lancais automatiquement que sur les bonnes compos? On l'entendrais pas souvent.... Mdr je rigole m'en voulez pas :bise:
357
Y'a juste un truc que je me demande!
l'ordre du player mp3 n'est pas celui des chansons dans le profil?
chez moi, il est identique à part justement la première et la deuxième chanson qui sont inversées, quoi que je fasse.
358
C'est une super nouveauté ce player, en plus je le trouve très beau!

Ca fait plaisir de voir que le site bouge de ce côté là aussi, merci!
359
Han ! :8O:

Le player directement integré à la page j'en ai parlé avec une bonne dizaine d'afien successifs pendant le SMS, j'imaginais pas que ça arriverait si tot ! En tout cas bravo pour le coup.
360
Et oui Duch! C'est pas la belle vie tout ca !?
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)