Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 141 vues
- 42 followers
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 16:27:32Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
guggus
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
351 Posté le 15/09/2006 à 11:16:39
Je pense que le míeux serait.
- Lecture desactivee par default lorsque lon est pas logué
- Possibilite dactiver la lecture automatique lorsque lon visite les fiches.
(cest a celui qui parcourt les fiches de decider et non pas le possesseur de la fiche)
Perso jaime pas trop la lecture auto:
- souvent je surfe en ecoutant de la musique ou meme je compose en meme temps sur mon autre pc. Une autre musique qui vient se jouer par dessus cest tres chiant.
- tu peux etre au boulot et si par malheur ta oublie de desactiver le son ...
A moins que les compos ne soient pas la page affichee par default lorsque lon visite une fiche et dans ce cas la si on clique sur la section compo cest pour les ecouter ...
Mais autrement on visite defois juste pour voir le matos ou les coordonnes
- Lecture desactivee par default lorsque lon est pas logué
- Possibilite dactiver la lecture automatique lorsque lon visite les fiches.
(cest a celui qui parcourt les fiches de decider et non pas le possesseur de la fiche)
Perso jaime pas trop la lecture auto:
- souvent je surfe en ecoutant de la musique ou meme je compose en meme temps sur mon autre pc. Une autre musique qui vient se jouer par dessus cest tres chiant.
- tu peux etre au boulot et si par malheur ta oublie de desactiver le son ...
A moins que les compos ne soient pas la page affichee par default lorsque lon visite une fiche et dans ce cas la si on clique sur la section compo cest pour les ecouter ...
Mais autrement on visite defois juste pour voir le matos ou les coordonnes
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
352 Posté le 15/09/2006 à 11:18:26
Moi je dirais
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
353 Posté le 15/09/2006 à 11:19:55
Citation : - souvent je surfe en ecoutant de la musique ou meme je compose en meme temps sur mon autre pc. Une autre musique qui vient se jouer par dessus cest tres chiant.
Je suis d'accord !
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 15/09/2006 à 11:19:58
Citation : C'est ici pour les rapports de bug ? Chez moi, le formulaire de contact est tout décalé (Firefox 1.5.x sous Linux). Illustration : http://www.glou.org/%7Earnaud/form_af.jpeg.
Bah c'est bien dans fonctionnalités audiofanzine mais dans ce sujet en particulier on parlait de la fiche membre... mais bon... Lidocain est sur ton problème...
Anonyme
521410
355 Posté le 15/09/2006 à 11:29:32
Je suis aussi pour l'ouverture automatique du player par défaut (avec possibilité par le membre de ne pas chosir cette option et, évidemment, possibilité pour le visiteur de désactiver le player). Mais je reconnais que parfois, ça peut être pénible
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
356 Posté le 15/09/2006 à 16:12:21
Et si le lecteur se lancais automatiquement que sur les bonnes compos? On l'entendrais pas souvent.... Mdr je rigole m'en voulez pas
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
357 Posté le 15/09/2006 à 16:40:34
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
358 Posté le 15/09/2006 à 17:15:17
Anonyme
22808
359 Posté le 15/09/2006 à 17:32:34
Han !
Le player directement integré à la page j'en ai parlé avec une bonne dizaine d'afien successifs pendant le SMS, j'imaginais pas que ça arriverait si tot ! En tout cas bravo pour le coup.
Le player directement integré à la page j'en ai parlé avec une bonne dizaine d'afien successifs pendant le SMS, j'imaginais pas que ça arriverait si tot ! En tout cas bravo pour le coup.
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 15/09/2006 à 17:51:18
Et oui Duch! C'est pas la belle vie tout ca !?
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
- < Liste des sujets
- Charte