Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 071 vues
- 42 followers

nero

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...

vibes

Citation : ça vous fera encore plus de raisons de râler quand on aura mis nos nouvelles nouvelles features en production héhé !

Marcus Brody

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

pw

enfin, c'est pas grave,
- je continue d'admirer et respecter les gens qui font ce site
- je continuerai de critiquer (donner mon avis), ça veut dire que je m'en balance pas complètement, que je ne fais pas que profiter, que j'essaye d'apporter quelque chose même si ça a pas l'air d'être compris en ce sens.
- je continuerai de dire que si il faut de la pub pour que ça vive, pas de problème
On m'aurait répondu, on a fait un sondage et une grande majorité d'Afiens sont pour avoir à faire un tas de click là où on en faisait qu'un avant, je m'incline...mais est-ce le cas ?
Ma première réaction est là, une simple histoire de pratique, ma réaction sur la pub en découle dans un second temps, parce que c'est une évidence, c'est tout...

MAis bon, je suppose qu'on va me tomber à nouveau dessus sans tarder, j'y vais ...

Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

Dr Pouet

Citation : On m'aurait répondu, on a fait un sondage et une grande majorité d'Afiens sont pour avoir à faire un tas de click là où on en faisait qu'un avant, je m'incline...
Ils ne l'ont pas fait pour que tu ne sois pas déprimé en constatant qu'une grande majorité d'AFiens aiment faire un tas de clics là où un seul suffit.
Sinon google va refaire sa page d'accueil et ils vont justement lancer un grand sondage. Ils espèrent juste qu'une grande majorité de terriens va préférer la nouvelle à l'ancienne.
Citation : MAis bon, je suppose qu'on va me tomber à nouveau dessus sans tarder
Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ? Incroyable comme les gens sont de mauvaise foi.

Ça c'est kloug

D'ailleurs plus ils ont attéri à une époque reculée, plus ça prouve leur mauvais goût pour le graphisme et leur tendance névropathe pour les ergonomies obscures.

Bonne continuation à l'équipe AF.

Anonyme

RaphRaymond

Comme ça on affiche pas les notes sur la fiche membres, mais l'auditeur commencerais par écouter les meilleures compos sans avoir besoin de tout entendre...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Dr Pouet

Ici : http://www.indeson.com
A ma connaissance AF ne souhaite pas trop se rapprocher de myspace ou soundclic en termes de services / fonctionnalités. Ca me semble assez logique car ce serait se mettre en concurrence avec des sites qui semblent avoir des moyens nettement plus importants.
Citation : pourquoi ne pas imaginer que le membre puisse choisir l'écoute automatique d'un titre à l'ouverture de sa page
Personnellement je n'aime pas du tout le principe de la musique qui se lance quand on arrive sur une page : dès que l'on ouvre 3 ou 4 pages à peu près en même temps (ce qui est courant et pratique avec les navigateurs qui ont des onglets : firefox, safari...), ça devient la cacophonie, il faut rapidement trouver comment arrêter la zik sur chacune des pages...
Bref, personnellement je n'aime pas du tout ce genre de trucs ! (Et les pubs qui font du bruit ou de la musique, c'est encore pire).

YanLowFreq

Puis-je suggérer l'ajout par J Joffrin (master Ieuv) de "ieuv" dans le glossaire AF ?

Et n'oublions pas, qu'elle soit négative ou positive, la critique n'est faite que par les gens qui s'investissent.
Je suis pour la suspension de tous les AFiens qui n'ont pas posté dans ce thread et qui démontre donc leur peu d'intérêt pour leur monde virtuel

- < Liste des sujets
- Charte