Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 146 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Dom Janvier
Citation : Safari 1,2,4
" Ils le vendent ça ? "
Will Zégal
Amha, faudrait la remplacer par un logo type petit HP. Le non habitués comprendaient mieux que c'est là qu'il faut clicker.
La, la flèche verte, on a l'impression qu'elle montre les compos qui sont dessous. C'est pas forcément clair qu'elle déploie une portion de page cachée.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeanseb85
Par contre, j'en reviens à la pub ; moi, elle ne me dérange pas... pour l'instant...
Cependant, concernant les pubs d'E-Bay, ce serait bien si vous arriviez à faire des bannières ciblées sur la musique et les instruments, car sur AF, mis à part quelques bêches lave-linge et usines à gaz, on voit des guitares des amplis... du beau matos quoi...
C'est comme vous le sentez...
Courage quand même à toute l'équipe
gratte grattounette.....
Will Zégal
Studio R7
Sous Windows, Mac OS, Linux, ou encore OS/2, on retrouve ce principe de "cliquer-afficher".
Dans Windows (puisque 90% des gens sont sous Windows), ce principe est présent lors de la navigation dans l'arborescence système. Autrement dit, quand vous naviguez dans les dossiers sous forme arborescente, vous cliquer sur "+" pour déployer une portion de l'arbre, qui était initalement masquée (et sur "-" pour replier).
Donc c'est pas un truc d'informaticien
En revanche, j'accorde le fait qu'il soit peut-être utile de rajouter une info dans la page, genre "la flèche verte sert à montrer le player, et la rouge à le masquer".
Nickel sous firefox.
Sous IE l'ascenseur ne fonctionne pas donc pas d'affichage du player
[/BUG]
Will Zégal
Ceci dit, prendre Windows comme exemple d'interface user friendly...
Comme dit N6 : "Windows ? Mais si c'est user friendly... Une fois que l'utilisateur est devenu computer friendly"
Studio R7
Citation : [BUG]
Toujours pas de player chez moi sous Safari mais l'ascenseur fonctionne.
Nickel sous firefox.
Sous IE l'ascenseur ne fonctionne pas donc pas d'affichage du player
[/BUG]
Ca serait pas mal de préciser les versions des navigateurs ainsi que les environnements (systèmes). Comment tu veux qu'on diagnostique si on a pas toutes les infos ?
Pour ce qui est de Safari, chez moi ça marche (Safari 2.x, OS 10.4.7). Safari 1.x est connu pour avoir certains bugs, aussi je ne saurais que trop te conseiller de mettre à jour ton navigateur (via la màj de logiciels Apple), ou d'utiliser Opera ou Firefox.
Pour IE ... Quelle version et quel système ? (si c'est IE 5/Mac ou IE5/PC, on ne peut pas faire grand-chose).
Citation : Lido : Alors un + vert, peut-être ?
Ceci dit, prendre Windows comme exemple d'interface user friendly...
Comme dit N6 : "Windows ? Mais si c'est user friendly... Une fois que l'utilisateur est devenu computer friendly"
C'est bien vrai !
Citation : aussi je ne saurais que trop te conseiller de mettre à jour ton navigateur
C'est bien vrai aussi !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte