Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 055 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
421
Oui, Jean-Phi, mais Safari 2.0.4 c'est sûr OS X.4 (Tiger). Kloug a peut-être une "vieille" version d' OS X (genre Cheetah/X.0, Puma/X.1 ou Jaguar/X.2 ).

Pour ces versions, il est difficile de faire quelque chose. Sur l'unique Mac qu'on ait à AF (un Mac Mini en G4 et non en Intel), c'est OS X.4 d'installé ! Donc bon, pour trouver la faille.

En revanche, installer Firefox ou upgrader à une version plus récente d'OS X serait la meilleure chose à faire :D: Songez que, dans l'avenir, le web laissera extrêmement peu de place aux erreurs d'implémentation des navigateurs.

Place à la modernité ! :mrg:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

422
Lidocain, c'est sûr qu'il faut mieux avoir un navigateur à jour. Le problème se situe au niveau des navigateurs qui n'implémentent pas, ou très mal, le DOM. Comme par exemple Safari 1.x sous 10.3 et antérieur, ou IE≤5, Netscape≤5, Opera≤6 ou Konqueror≤3. Sur mon site, j'ai mis une alerte lorsqu'un visiteur entre avec un navigateur médiéval. Je le préviens que certaines fonctionnalités ne seront pas comprises et qu'il risque même que son browser se crashe.

Avec Firefox ≥1.5, c'est tout bon...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

423
Ho bah tu sais ... La liste des "mauvais élèves" des navigateurs est longue : IE5, Netscape (même la version 8), Opera (<=8), Konqueror <3, etc ...

Hors sujet : Pour moi, un navigateur "médiéval" (disons plutôt "moyen-âgeux", tant qu'à utiliser un terme péjoratif) est un navigateur avec lequel on ne peut pas faire ce qu'on veut comme on veut. Ca en fait une tripotée, selon divers critères ...

Ton système d'alerte est intelligent, mais imagine que quelqu'un ait désactivé Javascript ... Il ne verra pas ton alerte :D: Pour éviter ça, utiliser la balise <noscript></noscript> !

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

424

Hors sujet :

Citation : Pour éviter ça, utiliser la balise <noscript></noscript> !

C'est cool tes balises <noscript>... :8O: Mais comment détectes-tu le navigateur "inside" ces balises (en dehors de $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] en PHP)? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

425
000 11 0000 100100000 1111000

ca parle en langage tekos ici... :mdr:
426
Sinon pour rappel il y a toujours ce bug de l'image sortie de nulle part associée aux morceaux du player mp3:

427
Je vais sur modifier mon profil et voila ce qu'il me met quand je veux editer:
"Erreur: le code de sécurité que vous avez rentré n'est pas correct."

le mot de passe est bon, j'utilise firefox.
428
Reessaye la, ca devrait etre bon, en confirmant le mot de passe
429
Ah oué! :8O:
bon bah merci, c'etait du rapide! :bravo:
430
Corrigé ! désolé, petit effet collatéral de la mise en place d'une nouvelle feature de sécurité... :oops:

Tamen pax et amor, oscula.