Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 054 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : Ouais c'est vrai que c'est bien firefox, c'est pas grave qu'il soit 2 fois moins rapide :P:

Fin du HS aussi :clin:
462

Hors sujet : > Le fait de migrer de Firefox 2.0 (qui n'est qu'en RC1 pour l'instant) à Safari est une bonne question. J'utilise les deux, sous Mac. L'un comme l'autre sont aussi sécurisés. Après, le choix dépend uniquement de toi.

Personnellement j'ai complètement abandonné Safari à cause d'un défaut : supposons que je sois sur la page "sujet surveillés", là je fais un clic avec le bouton du milieu sur chaque triangle jaune pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Et bien sur cette manip Safari bloque sans arrêt son IHM tandis que Firefox le gère nickel.

Je pense que l'ouverture des connexions dans Safari n'est pas suffisamment bien multithreadée. Par conséquent, à mes yeux, Firefox est BEAUCOUP plus rapide que Safari... (car beaucoup plus réactif en fait). Et comme en plus c'est un véritable logiciel libre, ça fait un point fort supplémentaire.

Mes 2 centimes... :bravo:

463
Ah ben dans ce cas :aime:

J'aurais voulu encadrer en HS mais une promesse est une promesse :bravo:
464

Citation : Beh j'ai commencé à regarder le truc, j'ai corrigé un ou deux trucs, dont celui mentionné par nero. En effet, il prenait la photo d'un produit de même id (car mauvais répertoire fourni).

Ca devrait aller mieux à présent, mais je regarderai un peu plus "profondément" demain.

Promis

Juste pour savoir où en étaient les investigations de Lidocain ou de nero... :idee2:

465
Elles avancent bien :)
Mais il faut néanmoins savoir que pour que tout rentre "dans l'ordre", il vous faut modifier UN SEUL de vos titres. Simplement parce que les playlist sont générées par script (ce qui explique la nécessité d'un rafraîchissement manuel).

Modifier, sans pour autant changer des choses ... Modifier/Sauvegarder sans rien changer fonctionnera. :clin:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

466
Je me demandais si il serait possible qu'une compo renvoie à un forum qui n'appartient pas à l'auteur. Ce serait assez interressant pour les concours en ligne par exemple. Et, par extension, ce serait peut-être aussi pas mal qu'il puisse y avoir plusieurs forums pour une même compo (genre le forum concours, et le forum de l'auteur...ou autre chose dont je n'ai pas l'idée) et donc, aussi par extension, d'avoir plusieurs compos qui dirigent vers le même forum. Pratique quand on met un album entier en ligne ou quand on a plusieurs versions d'une même chanson, ou plusieurs compos qui renvoient au même concours.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

467

Citation : Je me demandais si il serait possible qu'une compo renvoie à un forum qui n'appartient pas à l'auteur. Ce serait assez interressant pour les concours en ligne par exemple. Et, par extension, ce serait peut-être aussi pas mal qu'il puisse y avoir plusieurs forums pour une même compo (genre le forum concours, et le forum de l'auteur...ou autre chose dont je n'ai pas l'idée) et donc, aussi par extension, d'avoir plusieurs compos qui dirigent vers le même forum. Pratique quand on met un album entier en ligne ou quand on a plusieurs versions d'une même chanson, ou plusieurs compos qui renvoient au même concours.

Je plussoie. :D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

468

Citation : Modifier, sans pour autant changer des choses ... Modifier/Sauvegarder sans rien changer fonctionnera.

Génial, la technique du "Modifier/Sauvegarder sans rien changer" fonctionne parfaitement pour les albums! :tourne:

Par contre pour les singles c'est l'image de l'album au dessus (dans mon cas l'excellent "Duo electro" avec l'ami Dom Janvier) qui s'affiche.

Mais on progresse! :bravo:
469
Hello !

Je décrasse ce topic pour poser une question qui me trottine depuis pas mal de temps déja : serait-il possible de créer sur les fiches (ou plutôt les pré-fiches) un nouveau groupe de AFiens "Passionné(e) de musique" juste car on peut être passionné sans pour autant vouloir en faire son métier, j'ai d'ailleurs déja lu pas mal de fois des AFiens qui faisaient cette remarque sur leur fiche.

Voilou ça rendrait notre profil plus précis, et je pense que ça ferait le bonheur de nombreuses personnes
470