Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 042 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Studio R7
Hors sujet : Avec <noscript></noscript>, inutile d'avoir à détecter le navigateur. Si javascript n'est pas disponible (ou est désactivé), le contenu de <noscript> sera affiché. C'est tout
Mais mais ce n'est plus une certaine population d'internautes que tu avertis, mais tous. Dans ce cas il risque d'y avoir confusion et/ou mauvaise interprêtation du message d'avertissement. Bref...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Hors sujet : Citation : Me contredire, tu ne dois pas !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dom Janvier
Comme vous avez repris le player d'indeson, avez-vous bien lu qu'il ne peut proposer que des fichiers jpeg ? C'est peut-être ça.
nero
mais à mon avis c'est plutôt qu'il prend une photo d'un produit ayant le même id ou un truc dans le genre... enfin bref on est dessus et on va corriger ca
Studio R7
Ca devrait aller mieux à présent, mais je regarderai un peu plus "profondément" demain.
Promis
Citation : En revanche, installer Firefox ou upgrader à une version plus récente d'OS X serait la meilleure chose à faire
Changer de Safari veut dire changer d'OS
changer d'OS signifie changer de version de Pro-Tools
et là on rentre dans des considérations économiques facheuses
sinon Firefox, c'est bien mais ça rame pas mal en 512K.
Enfiin bon, sinon ça ira comme ça, je connais déjà tous les titres de Dom Janvier.
Studio R7
Mais ça ne veut pas nécessairement dire "Changer de version de Pro-Tools". Sauf si j'ai raté un métro. lol
Firefox, c'est bien vi. Le fait que ça "rame pas mal" est dû au fait qu'en dépit de l'incontestable avancée de Firefox en matière de rendu des pages web, il consomme pas mal de mémoire. Sincèrement, j'espère que ce défaut sera corrigé plus tard. Car c'est un problème "sérieux".
J'ai l'impression d'être revenu en 56K
- < Liste des sujets
- Charte