Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 041 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
441
En 10,4 il me faudra passer sous Pro-Tools 7
442
Ca dépend pour quoi faire, Kloug ! :)

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

443
Pour faire des maquettes et tourner dans des salles comme :

>>> Le Mercredi 11 Octobre à 19h00 au BAISER SALÉ

Sinon, j'aurais pris une playstation :bravo:
444

Citation : Clair.

En ce moment, il faut parfois plusieurs secondes, voire dizaines de secondes pour afficher certaines pages

J'ai l'impression d'être revenu en 56K

Je dis ça, je dis rien, mais avant la pub video en bas, il speedait bcp plus ce site :|
445
Mais là c'est nettement plus rapide, non ? :mrg:

446

Citation : Mais là c'est nettement plus rapide, non ?

euh ... :roll:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

447
Nan, même avec des pubs pour des avions qui vont vite à new york ça se traine lamentablement.
Sérieusement, le site est très lent depuis un bon mois maintenant.
448

449
Un peu plus rapide, oui. Nettement... hum.

Enfin, ça semble comme même mieux. Continuez :bravo:
450

Citation : > Firefox, c'est bien vi. Le fait que ça "rame pas mal" est dû au fait qu'en dépit de l'incontestable avancée de Firefox en matière de rendu des pages web, il consomme pas mal de mémoire. Sincèrement, j'espère que ce défaut sera corrigé plus tard. Car c'est un problème "sérieux".

Clair.

En ce moment, il faut parfois plusieurs secondes, voire dizaines de secondes pour afficher certaines pages

J'ai l'impression d'être revenu en 56K

Enfin Firefox est assez rapide. Le fait qu'il consomme beaucoup de mémoire peut l'amener à ralentir drôlement si l'ordinateur n'a pas assez de RAM et se met à utiliser le disque dur à la place (= swapper). Mais la lenteur que tu décris n'est pas imputable à Firefox. ;)