Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
452Posté le 28/09/2006 à 14:32:33
J'ai du mal à imaginer que Firefox rame à cause du manque de performance d'un G4 bi-proc 1,25 g de ram et des disques durs performants pour le direct-to-disk
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
457Posté le 28/09/2006 à 17:20:28
Hors sujet : Et qu'est-ce qu'il vaut niveau sécurité ? Est-ce que ça vaut le coup de passer de firefox 2 x plus lent mais top pour la sécurité à Safari ?
Citation : Et qu'est-ce qu'il vaut niveau sécurité ? Est-ce que ça vaut le coup de passer de firefox 2.x plus lent mais top pour la sécurité à Safari ?
Safari est très sécurisé. Indisponible sur PC, c'est le navigateur intégré à Mac OS X. Le fait de migrer de Firefox 2.0 (qui n'est qu'en RC1 pour l'instant) à Safari est une bonne question. J'utilise les deux, sous Mac. L'un comme l'autre sont aussi sécurisés. Après, le choix dépend uniquement de toi.
Hors sujet : Sous Windows, reste sous Firefox. Eventuellement Opera 9. Si tu es satisfait de Firefox, garde-le ! Ce n'est pas un choix que je pourrai critiquer ;) Même si Firefox est (un peu trop) gourmand en mémoire !