Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 148 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : Nouvelle ! fichtre membre !

Comme disait Rocco (et ses frères) :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
452
J'ai du mal à imaginer que Firefox rame à cause du manque de performance d'un G4 bi-proc 1,25 g de ram et des disques durs performants pour le direct-to-disk
453
En effet, Kloug.
En l'occurence, cf topic mentionné quelques posts plus haut :clin:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

454
Je savais bien que c'était votre faute. :mrg:

Nan mais je parlais comparativement à Safari
455
Ça c'est sûr Kloug.

:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

456
Safari ... C'est clair qu'il speed, ce petit navigateur :mrg:
Son moteur est probablement bien plus optimisé que MSIE. Mais il est plus récent aussi.

457

Hors sujet : Et qu'est-ce qu'il vaut niveau sécurité ? Est-ce que ça vaut le coup de passer de firefox 2 x plus lent mais top pour la sécurité à Safari ?

458

Hors sujet :

Citation : Et qu'est-ce qu'il vaut niveau sécurité ? Est-ce que ça vaut le coup de passer de firefox 2.x plus lent mais top pour la sécurité à Safari ?

Safari est très sécurisé. Indisponible sur PC, c'est le navigateur intégré à Mac OS X. Le fait de migrer de Firefox 2.0 (qui n'est qu'en RC1 pour l'instant) à Safari est une bonne question. J'utilise les deux, sous Mac. L'un comme l'autre sont aussi sécurisés. Après, le choix dépend uniquement de toi.

459

Hors sujet : Mince c'est dommage qu'il soit dispo que sur Mac, je suis un XPien moi :(((

460

Hors sujet : Sous Windows, reste sous Firefox. Eventuellement Opera 9. Si tu es satisfait de Firefox, garde-le ! Ce n'est pas un choix que je pourrai critiquer ;) Même si Firefox est (un peu trop) gourmand en mémoire !

Fin des Hors-sujet ! ^^