Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, il y a les deux cas : 1) fait de la musique pour son plaisir et 2) souhaite en faire son métier. Je crois que le cas 1 (qui est le mien) correspond un peu au cas que tu décris, non ?
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
473Posté le 06/12/2006 à 14:39:05
Ben moi quand je lis ça je me dis que c'est plus pour déconner que quelquechose de vraîment sacré auquel on attache une énorme importance dans sa vie
0
Anonyme
521397
474Posté le 06/12/2006 à 14:46:21
Je plusssoie.
...et on a l´impression que pour ceux dont c´est le métier, ce serait le stade ultime.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
475Posté le 06/12/2006 à 15:00:28
Tout à fait
On n'est pas obligé de faire de la Musique un métier parceque c'est une passion, on peut d'ailleurs avoir plusieurs passions dans sa vie sans pour autant en faire un métier pour chacune. Ca serait tout de même assez chaud de trouver le temps de dormir et de manger après tout de même
0
Anonyme
521397
476Posté le 06/12/2006 à 16:45:20
...et les pros de la musique qui fonctionnent grâce a la seule passion pour le tiroir caisse...(mais je n´ai pas mentionné Didier Barbelivien)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
477Posté le 09/12/2006 à 12:16:48
D'ailleurs sur ces status-là il serait effectivement assez interressant de diversifier un peu... loisir, amateur, amateur désirant (pour les lycéens avide), professionnel du son, professionnel de la lumière, professionnel de la musique...Et peut-être d'autre auquel j'ai pas pensé...
+1 pour la diversité, on sait bien qu'il peut y avoir autant de pratique de la musique que de personnes mais au moins quelques catégories de plus ca serait cool, par avance merci
0
Anonyme
5492
479Posté le 09/12/2006 à 19:22:47
Le plus simple étant encore de ne pas cocher ces putains de cases puisqu'on y est pas obligé et de laisser un commentaire à côté puisque c'est possible.
Comme ça on évite les catégories et les admins peuvent faire autre chose
0
Anonyme
521397
480Posté le 10/12/2006 à 13:29:38
Ben, en ce qui me concerne, je n'ai pas le choix. Une case (sur 3) est cochée par défaut et je n'arrive pas à n'en cocher aucune.