Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 696 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : rien ne me choque de payer une modeste somme pour faire vivre un forum qui monte en competence...qui propose des services et garde sa dependance vis à vis des annonceurs qui n'ont rien à voir avec la musique..

Moi aussi je serais prêt à le faire. D'ailleurs je suis déjà abonné au Monde pour 5 euros par mois.

Mais la question est de savoir si un nombre suffisant de gens vont être intéressés par cette option. Il semble fort probable que ce ne soit pas le cas (pifométrie + expérience du web + études évoquées par des modos et des admins...).

Les mouvements de masse peuvent être très difficile à infléchir et avoir des effets qui ne nous conviennent pas...
:??:

Considère la ré-élection de Bush par exemple... :mrg:
152
Ah moi je ne suis carrément pas prêt à le faire, je le dit tout de go. Pas pour un forum.
A la rigueur payer pour un contenu éditorial, je veux bien, mais pas 6 € par moi, non.
franchement la pub sur af, elle est pas dérangante, je ne la vois pas.
153

Citation : A la rigueur payer pour un contenu éditorial, je veux bien

Encore un qui s'en fout du matos :mdr:

Bon sinon j'ai vu une pub pour universal mobile sur AF.
:8O: . MDR je pensais pas que ça viendrait si vite :mdr:
154
Ce qui m'embete le plus c'est les pubs bruyantes, la c'est pô cool
flag déguisé
155
Des pubs bruyantes sur AF?? lesquelles?

j'explique : les pubs hors captives (non reliées au monde de l'audio) sont gérées par une régie externe. Dans les critères qu'on a donné il y avait : Pas de pub avec de l'audio diffusé automatiquement. donc s'il y en a merci de me les signaler, on les fera virer
156
Et les pubs odorantes, alors?

Merde c'est mon pc qui craaaaaaammmmeeee!
157
Universal mobile
:nawak: aïe...

Ca fait du mal mais ca fait du bien :boire2:
158
Quoi universal mobile?
159
PUb windows messenger en partenariat avec universal mobile, en bas à droite, une fois sur trois;
160
Ben y'a une pub pour universal mobile.
Tu sais les musiques de pub nazes sur lesquelles une maison de disque se fait des mégathunes plutôt que de développer des artistes comme Jules Joffrin. :mrg: