Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 244 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
731
Merci à toi, parce qu'en plus de ton rôle de partenaire, tu nous as filé ton coup de main pour le montage de la scène 2, et vous étiez bien sympas :bravo:
732
Je crois que tout le monde a pu apprécier la qualité du son, qui doit autant à la qualité du matériel qu'au talent de nos sondiers préférés... :bravo2:
733
Antoine > dommage que je sois si loin d'angers, j'aurais bien aimé pouvoir tester le systeme 902 / 602 dans des conditions d'acoustique moins rock'n'roll.
734
Où habites-tu Duch ?
Par ce qu'on va bientôt avoir un lieu de démo sur Paris (grâce au Festiv-AF :clin: ) et que cet été on sonorise le festival des Siestes Electroniques à Toulouse, où le son sera donc plus électro.
Antoine Opaz http://www.opaz.fr
735
Dans le sud ouest, vers pau. Sur toulouse je pourrais aller voir en effet. En tout cas ça me donne vraiment envie de reutiliser les systemes avec des vrais Eq graphiques et des vrais conditions acoustiques ce coup ci :bravo:
736
Festival des siestes electroniques a toulouse :aime:
je sais pas pourquoi mais ca va me plaire ce truc.
737
Duch, si tu vas au festival electronique, prend moi dans tes bagages une fois de plus :aime:
738
Yes je viendrai aussi toulouse cpas tres loin de chez moi.
739

Hors sujet :
Pluche : Vu !
Ah l'batard :mdr:
Trop classe en tout cas :bravo2:

740

Hors sujet : Merci :mrg: