Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 224 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
741

Hors sujet : Mince 3000 c'est le nouveau pseudo d'un afien ou bieng ? :?!:

742
C'est Jean-Rachid, non ? :?!:
743

Citation : Jean-Rachid


Toi tu sais parler aux hommes :aime:


Sinon head tu vas faire la meme tete de merlan frit que chez Rod quand je te dirais mon pseudo ou bien? :D:
744
La réunion bilan s'est achevée tout à l'heure. Déjà, on ne le dira jamais assez, merci et féléicitations à tous et à toutes, merci d'avoir fait que ce festival soit une belle réussite.
Mais...

Mais voilà, c'est dur à dire...

























































Le Festiv-AF II, le retour de la vengeance, se profile à l'horizon :aime: :
- plus de filles (enfin, on espère)
- plus gros (il n'y aura pas plus de modérateurs pour autant !)
- plus beau
- plus Festiv-AF

Donc plus meilleur en bref. On vous tient au jus.
On va faire un truc de ouf malade.
On est chaud.
On vous aime.
745
Bon, mais pensez aux préventes hein, sinon tout le monde va avoir piscine une semaine avant :D:
746

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

747
Zap > Si tout se tient comme on le veut, la date et le lieu (on est parti sur le même) seront divulgués des mois à l'avance ;)
748
Oui mais là aussi on savait depuis des mois.
Enfin tout ça est plus "aide-mémoire" pour éviter de prévoir un pique-nique beauf avec tante machin 2 semaines avant pour ce jour-là... :mrg:

Vivement la seconde édition bordel, moi je viens en poncho et chapeau mexicain !

749
750
:ptdr:
Si vous venez tous les deux, ça sera encore plus cool :bravo:
Zap > Je t'envoie un mp d'ici quelques minutes...