Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 703 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
261
:pong: :ptdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

262
:mrg:
D'ailleurs avé Duch, on voulait te demander pourquoi Zégal, et on a zappé. Alors, pourquoi, oui, POURQUOI ?
263
Zegal, ze goût...
264

Citation : Dans les rencontres AF, il n'y a pas de nioubs, de vieux posteurs ou de modos. Il n'y a que des gens.


Je pensais qu'il y avait des compteurs sur les badges. :frown:
265

Citation :
D'ailleurs avé Duch, on voulait te demander pourquoi Zégal, et on a zappé. Alors, pourquoi, oui, POURQUOI ?




Ca semble pourtant simple, vous avez pas vu toutes les enveloppes qui trainaient?
266
Personne m'a pris en photo quand j'étais tout nu ? :?!:

Tanpis, tombée dans les oubliettes...

Ce qui m'a surpris en voyant les tronches de pas mal de gars, c'était le clash tête gentille/ posteur méchant.
Genre duch, genre dom Janvier, genre un peu shirow aussi.

Ah oui, flag.
267
Ah ben te voilà toi :bravo:
Un autre sujet devrait t'intéresser dans le pub : Alerte Festiv-AF.
268


Citation : Zegal, ze goût...


Voilà :bravo:
Les dames trouvent que j'ai bon goût :volatil:

En fait, ça fait référence à un petit lieu enchanteur où j'ai passé de super moments pendant toute mon enfance et au delà. Genre plan où tu te laisse bloquer sur une presqu'île la nuit par la marrée, avec duvets, instruments et boîtes de paté Hénaff.

Will Zégal, ça fait quasiment le nom du lieu. Et comme mon vrai nom est un peu à coucher dehors...
269
270
Moi qui pensais que c'était ton vrai nom, vu que tous les papiers étaient au nom de william zégal...enfin la legende est pas mal non plus :oops2: