Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Déjà posé
On s'appelait moitié-moitié (je retiens tout de suite le mec qui a envie de poter "Hé ho, MoitiéMoitié !" ), et ça dépend pour les badges : soit le pseudo (comme les orgas ou Shirow), soit le prénom soit les deux.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
292Posté le 01/06/2007 à 23:48:34
Bé moi je vais faire mettre Goum Le Chat sur mon passeport et
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
293Posté le 02/06/2007 à 00:35:49
Merci Pluche.
Et mes excuses pour pas avoir lu tous les posts en détail
L'existence de la seconde edition sera confirme ou infirme dimanche soir, apres la reunion de debriefing.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
300Posté le 02/06/2007 à 18:49:37
Ce serai quand même bien de confirmer, histoire que je vienne y mettre les pieds, les oreilles et le reste.
Mais il faudrait le faire dans une période un peu plus creuse en terme de boulot.
Ceci dit, avec ce qui a été élu, il se pourrait bien que ça devienne creux toute l'année dans le futur.