Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Citation : Ce serai quand même bien de confirmer, histoire que je vienne y mettre les pieds, les oreilles et le reste.
Mais il faudrait le faire dans une période un peu plus creuse en terme de boulot.
Mais bien sûr, Monseigneur, nous ferons selon votre bon plaisir.
0
Anonyme
521397
303Posté le 02/06/2007 à 19:18:10
Allez, deuxième édition demain à 14h, le temps d'arriver chez Rod et de monter tout
0
Anonyme
521397
304Posté le 02/06/2007 à 19:18:54
J'arrive !
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
305Posté le 02/06/2007 à 20:13:36
Je peux pas j'ai piscine.
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
306Posté le 02/06/2007 à 20:28:59
Merde ! Mon fourgon sert à un déménagement.
Bah, je vais décharger le canapé chez Opaz et je le prendrai au retour. Ils ont l'habitude maintenant