Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Çà n'existe pas mais il y a une news. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Une annonce pour basse Thumb BO (d'après les photos) dans la catégorie Thumb NT. Du coup la basse n'est pas chère pour une NT et très chère pour une BO. En plus dans le descriptif, il reprend les caractéristiques des NT donc il y a tromperie sur la marchandise. A déplacer dans Thumb BO 5. Du coup l'annonceur devra peut être revoir son prix...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

Fatiguant à lire, niveau zéro du respect du lecteur... Enfin, on est passé à côté de l'avis rédigé en ouech ouech, mais de peu icon_facepalm.gif
Je le copie parce que c'est excellent :ptdr: :

4 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile
Produit acheté neuf en Août 2010, pour 100€ TTC
Caractéristiques
TRanso 2 merde quoi!
c un 15w 4ohms et y'a un clin un crunch un insane un métal<3 ossi delé reverb trémolo phaser =)
Utilisation
la config é polyvalante et on pe obtenir un son à la john petrucci facilement
Sonorités
il é concu pour tt lé styles lé mecs
Avis Global
bonjour à tous je déconseille cet ampli car il sonne froid mais je ne lé pa esayé on mla conseillé le vendeur àa merdé ce fdp en mm tps je commancais la guitare éléctrique)lole là g un blackstar ht5 et un 2x12é c pas asé ppolyvalant mais avec une boss md2 et un delay +reverb + wah wah=son 2 rev les mecques (lole) (où un zoom g3x c topissime!(la wammy et la wah wah)ps: j'ai d compos sur yt en tappant antoine montreuil guitare (et b1tot d nouvelles) en tt cas j'vous conseille de prendre un ht5blackstar (é si vs pouvez avec un 2x12 )ou un zoom g3x et une boss md2 que vs lui collez à l'arriere train !;)et un tube screamer digitecque! par contre g trouvé un bon son avec cet ampli en prenant le canal cruch + delay + reverb( é b1 réglé tu sonne comme joe satriani) si vs prenais le zoom g3x avec c un reve (y)(pouce positif)) voilà à b1tot pour 2 nouveaux avis) o rvoir é bonne grattes amis musicos!;D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

A le relire, j'ai dans la tête ce texte avec la voix d'un certain Didier MORVILLE, non? :-D
Citation :
voilà à b1tot pour 2 nouveaux avis) o rvoir

Mmh... J'ai hâte...Je ne tiens plus en place icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

"Publius Syrius"

Celui-ci, entre son avis et les messages qu'il met dans les forums, ça sent le commercial en promotion à plein nez :??: