Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 350 178 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3931

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3932
kaboom.
Pour le brute, je laisse pisser mais passé le 1er avril, c'est pathétique. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3933
Houlà! Il s'est donné un mal fou pour écrire tout ça en plus! Ce qui est bien dommage pour lui, c'est que c'est tellement long et condensé que ça ne donne même pas le goût de le lire! icon_facepalm.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3934
3935
3936
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3937

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3938
boomka

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3939
Stun DJ, ok... :-D N'empêche que poster dans les avis, c'est pas pour demander un avis quant à savoir si ça sent l'roussi icon_facepalm.gif
3940
Sensssassssionnel!

Citation :
Line 6 Variax 600 - Blue : l'avis de karbone14
"Le top" 9 (9/10)
Par karbone14 le 26/04/2014

Produit acheté neuf en Avril 2011, pour 250€ TTC
Avis Global 9/10
je l'utilise depuis 3 ans


icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 08:25:01 ]