Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

kaboom.
Pour le brute, je laisse pisser mais passé le 1er avril, c'est pathétique. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Houlà! Il s'est donné un mal fou pour écrire tout ça en plus! Ce qui est bien dommage pour lui, c'est que c'est tellement long et condensé que ça ne donne même pas le goût de le lire! icon_facepalm.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

kaboom

"Publius Syrius"

boomka

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Stun DJ, ok... :-D N'empêche que poster dans les avis, c'est pas pour demander un avis quant à savoir si ça sent l'roussi icon_facepalm.gif
Sensssassssionnel!

Citation :