Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
grave, moi aussi j'aimerais bien vendre le mien d'occaz avant que ca saute.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Sur les avis du Zoom Q3, il y a pas mal d'avis sans notes, ou vraiment très très très concis. A l'occasion, il faudrait peut-être y faire un tour. ;)

Sur la fiche du Q3, je vois juste 3 avis et tous avec des notes.
J'ai viré le seul avis sans note et bien maigre pour le Q3 Blanc.

Apparemment tu parles du Q3HD. J'ai viré un avis qui était un lien youtube. Y'un avis ou le gars dit que les étoiles n'apparaissent pas et en effet, en éditant son avis, je ne vois pas d'étoiles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oui, pardon, effectivement, je parlais de la page du Q3HD.

yep

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Citation :
Je le joue depuis plus de 10 ans et quand j'ai appris qu'il était numérique j'ai voulu en changé pour un analogique...
icon_facepalm.gif
Citation :
finalement après plusieurs tentative de remplacement il a réintégrer mon pedalboard et n'en sortira plus.

Ça tient à peu de choses tout ça...... :bravo:

Ouais  mrgreen, ça fait un peu:

Citation :

"mais...mais...juste ciel! Des OGM dans mes Frosties? Vite, des miels pops!"

Ouf, il a eu chaud, le CH-1