Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 974 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3921
grave, moi aussi j'aimerais bien vendre le mien d'occaz avant que ca saute.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3922
Sur les avis du Zoom Q3, il y a pas mal d'avis sans notes, ou vraiment très très très concis. A l'occasion, il faudrait peut-être y faire un tour. ;)


 

3923
Sur la fiche du Q3, je vois juste 3 avis et tous avec des notes.
J'ai viré le seul avis sans note et bien maigre pour le Q3 Blanc.

Apparemment tu parles du Q3HD. J'ai viré un avis qui était un lien youtube. Y'un avis ou le gars dit que les étoiles n'apparaissent pas et en effet, en éditant son avis, je ne vois pas d'étoiles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3924
Oui, pardon, effectivement, je parlais de la page du Q3HD.


 

3925
3926
yep

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3927

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3928
3929
Citation :
Je le joue depuis plus de 10 ans et quand j'ai appris qu'il était numérique j'ai voulu en changé pour un analogique...
icon_facepalm.gif
Citation :
finalement après plusieurs tentative de remplacement il a réintégrer mon pedalboard et n'en sortira plus.

Ça tient à peu de choses tout ça...... :bravo:
3930

Ouais  mrgreen, ça fait un peu:

Citation :

"mais...mais...juste ciel! Des OGM dans mes Frosties? Vite, des miels pops!"

 Ouf, il a eu chaud, le CH-1