Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 482 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
:bave:

J'adore. Presque je créerai un fake pour mettre des avis moisis, je me balancerai ensuite ici pour que tu postes une image de nettoyage. :-D
Will Cleaner le protéiforme :-D

W-A pas besoin de fake les avis inutiles ce n'est pas ce qui manque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

"Don't try this at home"
trouvé dans : preamp tout lampe

a mettre dans preamp hybride.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 10:01:46 ]

Hello tous et toutes ;)

Je reprends les suppressions d'avis que gérait Will en interim. Comme je reprends son taff en plus du miens je n'aurai malheureusement pas la loisir d'être créatif comme lui en cherchant des images rigolotes. Je pense que le pub n'en manque pas donc vous devriez survivre. icon_wink.gif

J'ai supprimé l'avis tout en invitant le membre à poster un message dans le forum car sa remarque peut démarrer un débat pertinent :

Pour https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/digitech/2112/ j'ai demandé à Salman (éditeur guitare) de gérer après double vérification (car ça m'embête un peu de casser l'ancienne URL qui existe depuis 2005). S'il confirme il fera quand même la modif.

Merci et bonne journée !

Mon blog sur l'écologie.

Houlà, c'est le taulier qui manage, donc va pas falloir faire de zèle :-D

Tiens, j'ai trouvé un joli cas de conscience pour commencer, il est gratiné celui là:

Je fournis l'image qui va avec:

820a5e53e555e7509bf6b342cb43289d--facebook-com-cleaning.jpg

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 21:27:56 ]

coyote14 > Merci :) Pas vraiment de cas de conscience c'était une petite annonce agrémentée de racontage de vie, j'ai proposé de mettre l'annonce dans les petites annonces.

Mon blog sur l'écologie.