Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 483 réponses
  • 234 participants
  • 334 602 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5441
Cet utilisateur semble avoir un syndrome de Tourette, mais c'est le mot "Thomann" qui sort à la place des jurons
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/db-technologies/es-602/avis/
5442
Je pense que ça résulte d'un copier/coller d'un avis (le sien ?) laissé sur Thomann.
5443
Y'a pas de bug avec le syndrome de la Tourette.
La preuve : raaaah, **** **** **** les petits lapins, saleté de ***** la vieille ******* c'est pas mignon ****.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5444
Citation de Archion :
Cet utilisateur semble avoir un syndrome de Tourette, mais c'est le mot "Thomann" qui sort à la place des jurons
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/db-technologies/es-602/avis/

C est un message subliminal avec placement de produit :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5445
W-A a raison. Ça fait longtemps que ce n'est plus Traumax ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5446
5447
Un bon spam des familles avec du mot clé au kilomètre...
5448
Ça sent la pub et ce qui a permis de le supprimer c'est le bout de phrase "XXX sont de loin les meilleures sur le marché". icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5449
Cet avis me laisse circonspect. Rédigé par un "vrai" membre avec plein de posts et tout, mais incroyablement vendeur... Présente les caractéristiques comme une fiche produit élogieuse, cite un million de technologies brevetées, mentionne des boutiques et ne recule devan aucun superlatif pour ce matériel extraordinaire... Ca existe la pub putassière mais honnête?

Edit : je suis allé survoler ses autres avis matos : il distribue beaucoup de 5 étoiles et, sans atteindre le niveau presque délirant de l'avis sus-mentionné, n'est généralement pas avare en éloges formulées à la manière d'un représentant commercial

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 21:30:57 ]

5450
C'est peut-être un audio/idio/phile?
Généralement ce genre d'individus apprécie l'utilisation abusive des superlatifs et les descriptions ampoulées. Plus c'est ronflant et plus il mouille sa culotte.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.