Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 483 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Cet utilisateur semble avoir un syndrome de Tourette, mais c'est le mot "Thomann" qui sort à la place des jurons
Je pense que ça résulte d'un copier/coller d'un avis (le sien ?) laissé sur Thomann.
Y'a pas de bug avec le syndrome de la Tourette.
La preuve : raaaah, **** **** **** les petits lapins, saleté de ***** la vieille ******* c'est pas mignon ****.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Citation de Archion :

C est un message subliminal avec placement de produit :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

W-A a raison. Ça fait longtemps que ce n'est plus Traumax ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un bon spam des familles avec du mot clé au kilomètre...
Ça sent la pub et ce qui a permis de le supprimer c'est le bout de phrase "XXX sont de loin les meilleures sur le marché". icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Cet avis me laisse circonspect. Rédigé par un "vrai" membre avec plein de posts et tout, mais incroyablement vendeur... Présente les caractéristiques comme une fiche produit élogieuse, cite un million de technologies brevetées, mentionne des boutiques et ne recule devan aucun superlatif pour ce matériel extraordinaire... Ca existe la pub putassière mais honnête?

Edit : je suis allé survoler ses autres avis matos : il distribue beaucoup de 5 étoiles et, sans atteindre le niveau presque délirant de l'avis sus-mentionné, n'est généralement pas avare en éloges formulées à la manière d'un représentant commercial

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 21:30:57 ]

C'est peut-être un audio/idio/phile?
Généralement ce genre d'individus apprécie l'utilisation abusive des superlatifs et les descriptions ampoulées. Plus c'est ronflant et plus il mouille sa culotte.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.