suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 048 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Archion
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/db-technologies/es-602/avis/
W-Addict
linn134
La preuve : raaaah, **** **** **** les petits lapins, saleté de ***** la vieille ******* c'est pas mignon ****.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Lennon Mercury
Cet utilisateur semble avoir un syndrome de Tourette, mais c'est le mot "Thomann" qui sort à la place des jurons
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/db-technologies/es-602/avis/
C est un message subliminal avec placement de produit
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ivanoff
Pub déguisée ou vrai sujet forum ?
Archion
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Archion
Edit : je suis allé survoler ses autres avis matos : il distribue beaucoup de 5 étoiles et, sans atteindre le niveau presque délirant de l'avis sus-mentionné, n'est généralement pas avare en éloges formulées à la manière d'un représentant commercial
[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 21:30:57 ]
linn134
Généralement ce genre d'individus apprécie l'utilisation abusive des superlatifs et les descriptions ampoulées. Plus c'est ronflant et plus il mouille sa culotte.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte