Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 902 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 648 957 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11301
Citation :
Enverrais tu 500 balles par western union à un membre frais du mois qui ne te propose comme toute garantie que son numéro de tel portable ? :bravo: sincèrement ?

Encore une fois, être méfiant sur une transaction est normal, chacun doit prendre ses responsabilités. Mais est-ce nécessaire de balancer le pseudo du gars en pâture ici juste sur une suspicion d'arnaque...?

Personnelement, j'ai dus vendre et acheter une trentaine de produits sur AF je suis noté 11/11 et je refuse Looper et sa commission que je juge inutile. Mon pseudo devrait donc bientôt se retrouver ici...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

11302
icon_facepalm.gif

alors ne vient pas sur ce forum si tu ne veux pas lire les pseudos des nouveaux membres qui posent la question de leur fiabilité .
si le mec avait eu 10 transactions /10 et 1000 poste dans les forum, personne n'en aurait à faire qu'il accepte looper ou pas .
si dans quelque semaines, un membre vient ici comme cela arrive encore malheureusement pour demander ce qu'il doit faire suite à une belle arnaque , moi je je saurais que j'avais attiré l'attention là dessus ( pas plus , pas moins ) et toi ?
11303
Citation :
et toi ?

Et bas moi, je ne balance pas les gens n'importe comment sur les forums...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

11304
on est du même avis donc , puisque moi non plus je ne balance pas les gens n'importe comment sur les forums... ;)
11305
clipper j'ai mp l'intéressé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11306
merci doc
11307
Attaque en cours d'offres de prêts sur le forum..
11308
Yep j'ai vu et nettoyé il y a 5 min.:bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11309
Clipper:
Je fais tout en main propre mais je suis sur Paris et pas dans la Creuse alors forcement c'est plus facile:bravo:
J'ai rien contre looper,je n'en ai jamais eu besoin c'est tout.
Et je n'envoie jamais d'argent ni sur western union ni ailleurs.
Et je passe rapidement en portable plutot que par d'interminables mails.
Et je suis poli!
Suis je suspect?:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 08:46:33 ]

11310
totounet, tu as un compte de 2010, 917 inter sur les forums , 4/4 en transactions, pour moi, tu es un bon gars , avec qui je parlerai par tel ou par facebook et accepterai tout mode de règlement :bravo: