Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 900 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11681
salut attention si vous acheter a [edit MODO] ce vendeurs mes en avant dans ces vente qu il a 22 vote de confiance , c est normal il n envoie pas l avis sur la transaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand tu lui demande l avis il fait le mec qui sais pas comment audiofanzine fonctionne , bizarre regarder il passe ça vie ici !

( EDIT MODO
de quel avis tu parles ?
et soi gentil , évite d’aboyer ( « je te pourri sur les forums ... » ) on arrivera mieux à s’écouter je pense .)

puisque monsieur ne répondais pas j ai envoyer un message plus agressif et la il me traite comme un chiens en disant que j aboie !
bref la mfb 503 a un potards qui beug pleins de gomettes , très sale et écran rayer les valeurs des potards qui change alors que tu ne le touche plus !!!!!!!!!!!!!!!!
il me dit qu il as essayé et quelle marchais trés bien et ne répond plus depuis le 16 janvier donc je me permet de vous mettre en garde !
ps : si vous voulez que je vous envoie la discussion complète aucun problème !

a+
x
Hors sujet :
off-topic
11682
Comment peut il avoir 22 votes de confiance si il n’envoie pas l’avis sur la transaction ? :???:
11683
L'acheteur est sollicité par AF et non par le vendeur il me semble.

Doc, tu peux nous éclairer stp ?
11684
En fait, le vendeur, en supprimant son annonce, a la possibilite de dire a qui il l a vendue et mettre un avis. C est a ce moment que l acheteur reçoit un message d AF pour noter le vendeur.
Donc si le vendeur supprime son annonce sans rien dire, l acheteur ne peut pas le noter.
Quant a avoir 22 votes de confiance, je suppose qu'il a plusieurs comptes et qu'il triche.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11685
Depuis quelques jours ce topic est utilisé pour balancer des noms. S'il y a un souci avec un membre au niveau des annonces il faut écrire à la hotline.

Les 22 votes de confiance du membre concerné sont légitimes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11686
Merci Doc ! :boire:
11687
Ah tiens, en passant j'ai regardé mon taux de confiance, et n'ayant fait que 2 transactions sur AF (1 achat et 1 vente), j'ai eu 3 notes, dont une négative? Comment est-ce possible?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11688
Un vendeur t'a peut être renseigné par erreur. Je vais le contacter de ce pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11689
Je suis d’accord avec Doc, trop facile de balancer des noms, il y a toujours deux versions à une histoire. C’est la nouvelle mode ça, je suis pas content alors je balance !!! Pas cool
11690
La "balance" peut être légitime, c'est juste que les forums ne sont pas la place pour. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.