Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 321 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11661
Citation de Krapod :
J'ai modifié les catégories.
Comme je l'ai dit, si la fiche n'existe pas sur AF, tu peux la créer.
Si tu vois des fiches mal classées, tu peux les signaler ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html

Merci pour ton aide Krapod, je ne suis pas trés doué icon_facepalm.gif avec ces trucs là, mais ça tu as déjà dus t’en rendre compte :bravo:

Merci encore
11662
salut,
j'ai posté un message il y a 2 jours concernant un Emax acheté mais ne s'allumant pas ...
Le nom du vendeur ne figurant plus sur le message, l'intérêt de ce nouveau message est proche de zéro :-)
mais par respect pour lui, si il lit ces pages, il a accepté de participer aux frais de réparation suite à un échange sur AF, proposé par Doc Plus ... donc merci à lui et à Doc Plus !
11663
Cool, bonne nouvelle ! :bravo:
11664

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11665
et svp , comment on fait pour que le vendeur envoie "un avis " a rediger pour l'acheteur alors que l'annonce du produit a été supprimée ?
ya un gars qui me bassine avec ca . j'ai vendu une MFB 503 à un mec denommé [edit modo] qui me le reclame ...... avec moultes agressivité et invectives au passage , c'est pas tres agreable , je voudrais me debarasser de cette relation au plus vite car des types comme ca j'en veux pas dans ma tete ;)
11666
Tu parles peut être de la notation positive ou négative que l'on peut placer pour un acheteur ou vendeur quand la vente d'un article est finalisée?
Si oui c'est au moment ou tu retires l'annonce que la question se pose après il me semble que ce n'est plus possible.
Quant à ton acheteur tu n'es pas tenu de répondre à ses menaces, ta seule obligation aura été de tenir le deal convenablement jusqu'au bout. Point barre!

Revega

11667
oui mais c'est tjs agacant que l'on soit taxé de fraudeur avec un acheteur qui est persuadé qu'on a monté tout un stratagème contre lui icon_facepalm.gif
la paranoia est un sentiment humain qui est loin d'etre mort icon_facepalm.gif
11668
Logiquement tu dois avoir un mail dans ta messagerie AF pour noter ton vendeur. Par ex, j'ai supprimé une annonce de vente il y a une dizaine de jours, et j'ai constaté que mon acheteur m'a "noté" hier.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11669
11670