salut,
j'ai posté un message il y a 2 jours concernant un Emax acheté mais ne s'allumant pas ...
Le nom du vendeur ne figurant plus sur le message, l'intérêt de ce nouveau message est proche de zéro
mais par respect pour lui, si il lit ces pages, il a accepté de participer aux frais de réparation suite à un échange sur AF, proposé par Doc Plus ... donc merci à lui et à Doc Plus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
11665Posté le 16/01/2018 à 10:38:41
et svp , comment on fait pour que le vendeur envoie "un avis " a rediger pour l'acheteur alors que l'annonce du produit a été supprimée ?
ya un gars qui me bassine avec ca . j'ai vendu une MFB 503 à un mec denommé [edit modo] qui me le reclame ...... avec moultes agressivité et invectives au passage , c'est pas tres agreable , je voudrais me debarasser de cette relation au plus vite car des types comme ca j'en veux pas dans ma tete
Tu parles peut être de la notation positive ou négative que l'on peut placer pour un acheteur ou vendeur quand la vente d'un article est finalisée?
Si oui c'est au moment ou tu retires l'annonce que la question se pose après il me semble que ce n'est plus possible.
Quant à ton acheteur tu n'es pas tenu de répondre à ses menaces, ta seule obligation aura été de tenir le deal convenablement jusqu'au bout. Point barre!
oui mais c'est tjs agacant que l'on soit taxé de fraudeur avec un acheteur qui est persuadé qu'on a monté tout un stratagème contre lui
la paranoia est un sentiment humain qui est loin d'etre mort
Logiquement tu dois avoir un mail dans ta messagerie AF pour noter ton vendeur. Par ex, j'ai supprimé une annonce de vente il y a une dizaine de jours, et j'ai constaté que mon acheteur m'a "noté" hier.