Attention vente FS1R :
Ce vendeur refuse toutes précisions sur le produit (numéro de série, photos précise, et meme ces coordonées), refuse tous les paiement sécuriés (paypal, Looper) et souhaite un virement bancaire
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
11703Posté le 26/01/2018 à 14:14:59
Citation de Lennon :
Et en plus il vient juste de s'inscrire...
oui c'est tjs pareil , a chaque fois qu'il y a un truc de louche , comme par ahrsard le type vient juste de s'inscrire !
c'est un parazmetre que je regarde attentivement maintenant , tellement c'est devenu commun
J’aurai pleins de fiches produits à créer en fonctions de tout le matos de que je vends, mais honnêtement j’ai toujours pas compris comment faire !
Merci @krapod pour son aide
J’aurai pleins de fiches produits à créer en fonctions de tout le matos de que je vends, mais honnêtement j’ai toujours pas compris comment faire !
C'est très simple, lorsque tu es sur la page d'accueil d'Audiofanzine, il suffit de cliquer sur l'onglet "MATÉRIEL ET INSTRUMENTS" et choisir par exemple la rubrique "Studio". Puis tu trouveras juste en dessous du deuxième onglet, deux boutons verts avec les options suivantes :
Enregistrer un nouveau produit
Soumettre une nouvelle marque
Puis se laisser guider... Il faut bien entendu être vigilant pour renseigner les bonnes infos aux bons endroits !
Pour compléter ce qu'à écrit nii, tu peux aussi te rendre directement dans la catégorie dans laquelle tu veux créer un nouvelle fiche (ici, les filtres modulaires par exemple). Puis tu cliques sur le bouton vert "Enregistrer un nouveau produit".
Tu arrives sur cette page.
Tu remplis la marque, le nom complet. Pour la photo, idéalement tu récupères l'url de l'image sur le site du constructeur (clic droit sur l'image : copier l'adresse de l'image), que tu colles ensuite dans "Nom du fichier" après avoir cliqué sur "Parcourir". Tu remplis les caractéristiques (copié-collé depuis la page constructeur).
Puis tu termines en cliquant sur le bouton noir "Enregistrer" en bas de page.