Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 889 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 693 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11701

Attention vente FS1R :
Ce vendeur refuse toutes précisions sur le produit (numéro de série, photos précise, et meme ces coordonées), refuse tous les paiement sécuriés (paypal, Looper) et souhaite un virement bancaire

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/yamaha/fs1r/petites-annonces/i.1413265.html

11702
Et en plus il vient juste de s'inscrire...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11703
Citation de Lennon :
Et en plus il vient juste de s'inscrire...


oui c'est tjs pareil , a chaque fois qu'il y a un truc de louche , comme par ahrsard le type vient juste de s'inscrire !
c'est un parazmetre que je regarde attentivement maintenant , tellement c'est devenu commun icon_facepalm.gif
11704
Mikro93 : fait
11705
J’aurai pleins de fiches produits à créer en fonctions de tout le matos de que je vends, mais honnêtement j’ai toujours pas compris comment faire !
Merci @krapod pour son aide
11706
@chrguy: tu lui dis qu'un pote habite près de chez lui et qu'il passe le cherche ce soir. Tu m'en diras des nouvelles.:-D
11707
C'était bien un arnaqueur. Merci pour le signalement. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11708
J'ai un champion !!!!
8 annonces postées en même temps pour le même flycase

https://fr.audiofanzine.com/membres/127674/classifieds/published-products/
11709
x
Hors sujet :
Citation de TorstenModulaire :
J’aurai pleins de fiches produits à créer en fonctions de tout le matos de que je vends, mais honnêtement j’ai toujours pas compris comment faire !

C'est très simple, lorsque tu es sur la page d'accueil d'Audiofanzine, il suffit de cliquer sur l'onglet "MATÉRIEL ET INSTRUMENTS" et choisir par exemple la rubrique "Studio". Puis tu trouveras juste en dessous du deuxième onglet, deux boutons verts avec les options suivantes :
  • Enregistrer un nouveau produit
  • Soumettre une nouvelle marque

Puis se laisser guider... Il faut bien entendu être vigilant pour renseigner les bonnes infos aux bons endroits !
11710
x
Hors sujet :
Pour compléter ce qu'à écrit nii, tu peux aussi te rendre directement dans la catégorie dans laquelle tu veux créer un nouvelle fiche (ici, les filtres modulaires par exemple). Puis tu cliques sur le bouton vert "Enregistrer un nouveau produit".
2113665.jpg
Tu arrives sur cette page.
2113667.jpg
Tu remplis la marque, le nom complet. Pour la photo, idéalement tu récupères l'url de l'image sur le site du constructeur (clic droit sur l'image : copier l'adresse de l'image), que tu colles ensuite dans "Nom du fichier" après avoir cliqué sur "Parcourir". Tu remplis les caractéristiques (copié-collé depuis la page constructeur).
Puis tu termines en cliquant sur le bouton noir "Enregistrer" en bas de page.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:22:26 ]