Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 945 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11781
Citation de dart :
x
Hors sujet :
Enfin, si il n'a pas de numéro de téléphone, refuse looper ou paypal, est à l'étranger ou veut traiter avec western union/DPD/DHL bon ben heu comment dire...

Moi c’est la que ça tique, j’habite en Lituanie et je ne suis pas plus malhonnête qu’un autre mais j’ai l’impression que plusieurs de mes messages restent sans réponse a cause de cela... Pas de souci quand j’achète sur Gearslutz par exemple, mais si je veux me contenter de ce qu’il y a localement, moi qui me disais chouette des Faemi et des Polivoks a tous les coins de rue c’est surtout des Volca Beats et des Beatstep qu’on trouve.

J’ajoute que DPD et DHL sont des services de transport professionels, il n’y a pas de quoi s’affoler !

Fin du HS, pardon :oops2:
11782
Tu postes en triple. Si CA c'est pas suspicieux... :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:42:22 ]

11783
Oups, grillé et corrigé :oops:
11784
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11785
C'est rare les particuliers qui possèdent ce genre de joujou, et encore plus rare ceux qui sont en mesure de garantir 3 ans leur matos...

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/ssl/9000-k/petites-annonces/i.1422836.html
11786
x
Hors sujet :
Je croyais que tout le monde avait (au moins) ça chez lui !?!
C'est pas la base :-D ?!?
On m'a dit que pour enregistrer ma squier (1er modele de la marque) c'était le must !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

11787
Quand je pense que les Beatles ont démarré avec un 2 pistes et fini sur un 4 pistes !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11788
Signalé à Momiok pour qu'il le passe Pro. ;)
N'empêche si t'as pas une console du genre après 1 an de MAO t'es un musicien raté et pi c'est tout. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11789
Citation de Doc :
Signalé à Momiok pour qu'il le passe Pro. ;)
N'empêche si t'as pas une console du genre après 1 an de MAO t'es un musicien raté et pi c'est tout. :oops2:


Au bout de 25 ans, je suis donc un raté de chez raté !
11790
Citation :
N'empêche si t'as pas une console du genre après 1 an de MAO t'es un musicien raté et pi c'est tout. :oops2:

AF étant un repère de musiciens ratés, cette annonce n'est donc pas à sa place ici. C'est donc une arnarque. CQFD :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con