Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 547 008 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11791
11792
11793
x
Hors sujet :
Doc, qui gère Looper déjà ? Il devrait aller faire un tour sur ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/looper-fr/forums/t.659665,looper-fr-a-eviter,post.9528060,new.1.html

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11794
x
Hors sujet :
Citation :
dart et dekalboy ?? en quoi le refus de l'utilisation de paypal (qui si j'ai bien compris prend une commission ? je sais pas je ne l'utilise jamais ) ou de looper (de meme non? au niveau de la commission? ) induit il une suspiscion de votre part . a priori que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur , perso je n'utiliserai ni l'un , ni l'autre ..:noidea:

Grand Corps Maladroit, c'est plus la conjonction de facteurs qui permettent d'établir une suspicion. Perso, j'utilise jamais Paypal, ni Looper. Mais quand les éléments s'enchaînent, le doute cède sa place à une conviction. En général et ça m'est encore arrivé tout récemment sur un Dangerous Music Source, le prix était sous la tendance des prix, le gars avait créé sa fiche le jour même et en réponse à mon message, il me dit "donne-moi une adresse de messagerie". C'est ce genre de trucs qui fait tiquer. Le gars a d'ailleurs été rapidement bloqué et j'ai reçu un message d'AF m'informant que ce membre était suspect. C'est vrai que Paypal ou Looper en soi n'est pas un élément probant.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:30:31 ]

11795
Sérieusement......

Sans vouloir donner de leçons...

Il faut arrêter de dire que Paypal ou Looper ne servent à rien, forcément, tout le monde veux faire seulement des transactions entre Family and Friends pour ne pas payer les 4% de frais, mais un moment il faut quand même réfléchir, vous vous considérez Amis ou de la Famille d’une personne que vous ne connaissez pas ????

Car pour Paypal il faut montrer pate blanche et donner votre ID a un certain moment, ce qui n’est pas le cas de facebook etc....

Moi je ne fais que des transactions de vente de Biens ou Services, alors certe cela coute 4% mais au moins tout le monde est couvert et peut se retourner en cas de problèmes éventuels !

A un moment il faut arrêter de vouloir le beurre, la crémière et la mére de la crémière, vous ne pouvez pas faire des transactions gratuites et ensuite vous plaindre que vous n’etes pas couverts ou sécurisé....

Comme je dis souvent, bien et pas cher, cela n’existe pas, ou alors il y a un probleme....

C’est comme les personnes qui trouvent les prix des annonces trop bas suspicieux, sérieusement ????? Parfois il y a des personnes qui veulent juste vendre leur matos rapidement et ne pas se prendre la tete, cela ne fais pas d’eux des personnes malhonnêtes.

Quand les prix sont justes ou un peu trop élevés on ne reçois que des offres farfelues ou des demandes de rabais trop bas, alors autant les mettre tout de suite bas, cela evite pas mal de prise de tête et de perte de temps..... non ???

Quand aux profils qui viennent juste d’etre crées, il faut arrêter avec ça aussi, tout le monde à le droit de s’inscrire sur AF et de vouloir vendre tout de suite beaucoup de matos sans attendre d’avoir X% de taux de confiance, ou de n’avoir rien d’autre a faire que de tout le temps etre sur les forums pour exister....cela n’en fait pas non plus une personne malhonnête.

Tout ça pour dire qu’il faut arrêter de voir le mal partout, de juger sans savoir, et d’etre vigilant sans être paranoïaque !

Mon avis, un bon coup de telephone avant d’acheter aide pas mal déjà ....

Musicalement

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:11:54 ]

11796
x
Hors sujet :
Pour revenir à ce que tu dis, perso, j'ai fait 20 ans d'achat-vente sans Paypal ou Looper et je n'ai jamais eu aucun soucis. Après c'est sûr que c'est indispensable si on veut vraiment être protégé. Sur ça on est bien d'accord. ;-) Pour les profils, admets quand même qu'un nouveau profil, totalement vide + prix un sous l'argus et un vendeur qui veut d'entrée de jeu dealer en dehors d'AF, ça pue un peu beaucoup... D'ailleurs, dans l'exemple que je citais, le gars qui correspond à ce que je décris ici a été bloqué par AF dans les 12h qui ont suivi...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:18:23 ]

11797
Bah tout simplement tu prends contact et tu vois si la confiance est là non ?
11798
Citation de W-Addict :
Bah tout simplement tu prends contact et tu vois si la confiance est là non ?


Tout à fait ;)
11799
Les annonces de ce monsieur ne sont elles pas mal placées, carrément pas sur le bon site? :???:…… :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

11800