Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 020 réponses
  • 1 394 participants
  • 1 570 840 vues
  • 1 516 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11801
Bah il y a des haut parleurs dans sa voiture donc elle a sa place sur AF :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11802
Citation de TomA :
Bah il y a des haut parleurs dans sa voiture donc elle a sa place sur AF :oops2:


:bravo:
11803
Citation de TorstenModulaire :

C’est comme les personnes qui trouvent les prix des annonces trop bas suspicieux, sérieusement ????? Parfois il y a des personnes qui veulent juste vendre leur matos rapidement et ne pas se prendre la tete, cela ne fais pas d’eux des personnes malhonnêtes.

Quand les prix sont justes ou un peu trop élevés on ne reçois que des offres farfelues ou des demandes de rabais trop bas, alors autant les mettre tout de suite bas, cela evite pas mal de prise de tête et de perte de temps..... non ???

Musicalement


Bonsoir.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi par exemple dans le passé,j'ai eu quelques soucis avec certains membres d'A.F qui me contactaient en M.P soit parce que j'étais toujours en dessous de l'argus d'un synthétiseur ou qu'avec mon prix de vente je bradais trop ou faisait du tort aux autres annonces sur un produit identique.

Ou tout le contraire avec des demandes de ventes aux rabais ou des acheteurs fantômes ...
(Voir mon exemple plus bas)

Aujourd'hui je ne vends pratiquement que sur Ebay aux enchères...
Je perd des thunes (commission Paypal & Ebay) mais je vend vite,bien et sans regrets!
Une fois la machine vendu je tourne la page et je passe a autre chose et çà me suffit ^^

exemple de quelques une de mes transactions Ebay:

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=tinomj01&ftab=FeedbackAsSeller&searchInterval=30

Comme tu peux voir ma dernière vente,un Korg Karma + la MOSS & les 2 PCMs 04 & 05 pour 350€ + 35€ de fdp !!!
Je l'avais initialement mis sur A.F et quelqu'un a eu le culot de m'écrire pour me demander de négocier de 100€ en dessous! (soit 250€ et si j’offrais la livraison en plus)

J'ai aussi vendu un MKS-70 pour 451€ avec 2 cartouches ...
Ou un King Korg neuf pour 500€...

Chacun est libre de choisir son prix de vente et Audiofanzine te donne aussi cette liberté.
Même si j'estime que les cotes sont devenus délirantes...

Et puis grâce aux efforts des admins et des membres qui signalent des annonces ou les mecs suspects,le site est beaucoup plus sécurisé qu'auparavant et moins de risques de se faire avoir.

;)








Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

11804
Je me souviens de mes débuts sur AF ou des personnes signalaient mon profil car il était récent et que je vendai beaucoup de matos, je trouvai cela complètement ridicule car il fallait bien commencer un jour....

Pareil sur Facebook, limite j’étais un arnaqueur.....

Et après plusieurs messages de personnes qui me demandaient de baisser mes prix, lorsque je les aient directement baissés sur l’annonce, ensuite c’est l’annonce qui était suspecte....

Et maintenant avec 43/43 taux de confiance tout va bien.....pourtant je suis la même personne....

Comme si les personnes qui sont sur AF depuis X années, avec 10000 posts sur les forums mais avec 2 voir 0 ventes sur AF avaient plus de légitimité...

Allez comprendre.....

Encore une fois, pour éviter tout probleme, un bon coup de téléphone au vendeur je crois que c’est la meilleure chose à faire...

Bien à vous
11805
Tout à fait d’accord avec toi Tino MJ :bravo:
11806
Citation de TorstenModulaire :
Tout à fait d’accord avec toi Tino MJ :bravo:


:bravo:
Justement je ne vais pas tarder a brader quelques machines ... :-Dicon_facepalm.gif

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

11807
Courage :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
11808
Citation de Tino :
Justement je ne vais pas tarder a brader quelques machines ... :-Dicon_facepalm.gif

Tu pourras m envoyer la liste de tes machines en mp afin que je voie ce qui est susceptible de m interesser et que je negocie a la baisse? Merci d avance :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 17:26:45 ]

11809
11810
Citation de Lennon :
Citation de Tino :
Justement je ne vais pas tarder a brader quelques machines ... :-Dicon_facepalm.gif

Tu pourras m envoyer la liste de tes machines en mp afin que je voie ce qui est susceptible de m interesser et que je negocie a la baisse? Merci d avance :-D


:lol:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^